Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le gel des revenants
20 novembre 2010

Il pleut, il mouille...


Oui, même à Nice, il pleut ! La côte d'Azur n'est plus ce qu'elle était... :p L'occasion pour Poupette d'étrenner son imperméable tout neuf... ^^
Amalia_16_11_10__2_

Elle fait bien grande, là-dessus, non ???
Amalia_16_11_10__1_

Pour le reste... la crèche, tout se passe au mieux, on est même rentrées mercredi avec un superbe collage aux gommettes, j'étais trop fière ^^...

Par contre, la crêve, c'est autre chose ! Pour changer, Amalia est sous cortisone, antibios et ventoline... ça fait juste 5 semaines qu'elle est malade, y a juste eu deux jours (lundi et mardi dernier) de répit... Soslan est touché, et moi... moi je me cramponne car si je suis malade mercredi à mon entrée à l'hôpital, ils ne m'opèreront pas... Donc je me couvre, et je retiens ma respiration pour ne pas absorber les miasmes de chéri et fifille...

A propos d'opération, ça y est, je commence à baliser... J-5, ça approche... Je suis censée préparer mes affaires, un peu... et j'ai du mal à m'y mettre... J'ai déjà téléchargé quelques Livres audio pour m'écouter à l'hopital, mais j'ai même pas remis la main sur mon MP3... la loose ! :p

J'ai dit aujourd'hui à Amalia :
"tu sais que Mamie va venir bientôt ?"
- Ouaaaaiiiiis !
"Et maman va aller quelque part pendant que tu vas rester avec Papa et Mamie... "
- oui !
"Tu vas jouer, aller au parc avec mamie, aller à la crêche voir les petits copains, tu vas manger avec Papa, et aussi dormir...  "
- oui !
"Et après, Maman revient !"
- Ouaaaaiiiiiiis !!!

Bon, ça devrait suffire, elle a deux ans et 3 mois, pas la peine d'entrer dans les détails, je pense... Je ne veux pas qu'elle vienne à l'hôpital (d'ailleurs je ne sais même pas si ça serait possible), pas la peine qu'elle hurle pour repartir... Elle est encore à l'âge où on ne lui manque pas quand on est absent, mais où elle est contente quand elle nous voit arriver... Je vais donc insister sur le fait que je reviens, et pas trop sur le fait que je m'en vais... ;)

A part ça, avec cette pluie, le linge ne sèche pas, et comme toujours c'est dans ces périodes là que j'ai un retard monstre dans les lessives... J'étais pleine de bonne volonté ce matin, et puis la journée a passé sans que je vois de progrès notables fconcernant le rangement de l'appart... Et ma mère qui arrive mardi !

Et sinon vous, ça va ?

Publicité
Commentaires
G
on pense très fort à toi, reviens nous vite pour donner des nouvelles!!!
M
Alors aujourd'hui on est mercredi et si tout va bien tu dois être à l'hôpital.<br /> J'espère que tout va bien se passer pour toi.<br /> A très bientôt pour nous donner de tes nouvelles.
M
que tout se passe bien !!<br /> <br /> A bientôt pour des nouvelles !!
B
courage pour l'opé ! tout ira bien , c'est OBLIGE !
D
Je penserai bien à toi aussi!
Le gel des revenants
  • Ma vie, ma fille, ma famille, mes réflexions, mes passions (photographie, musique, littérature, écriture, archéologie, anthropologie, cuisine, moyen âge, la Mort, ), mon opération (by pass)... Tout et n'importe quoi, comme ça me chantera (ou pas).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité