Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le gel des revenants
31 décembre 2010

Meilleurs voeux pour 2011 !


Je vais profiter de cette soirée de réveillon en solo (Pupuce dort depuis un moment et Soslan est chez des potes) pour mettre un peu à jour mon blog...

Avant cela, je vous souhaite à toutes et à tous une excellente année 2011, qu'elle vous apporte tout ce que vous jugez nécessaire à votre bonheur...

Pour ma part, je la souhaite surtout exempte de faux-amis, malfaisants, égoïstes et autres margoulins, mais je ne sais pas pourquoi, j'ai bien peur qu'il soit difficile d'y échapper... M'enfin, cette année, j'ai eu mon compte... ^^

Pour vous, deux propositions de cartes de vœux virtuelles... En premier choix, je continue mon thème "les mains d'Amalia"... (Voir cartes 2010 et 2009)

Carte_de_voeux_2011_copie

Mais j'en ai fait une autre avec sa bouille, car j'ai pas mal d'amis qui sont loin et qui ne la voient pas (ou peu) grandir...
Carte_de_voeux_2011_bis_copie

C'est du vite fait, mais c'est l'intention qui compte, non ? :p

Grosses bises à tou(te)s !


Publicité
Commentaires
P
Tous nos voeux pour cette nouvelle année! Bonheur santé et réussite de tous vos projets!
J
Bonne idée, de les avoir gardées les deux !<br /> Continue les photos de mains, on en fera quelque chose dans un an ou deux ! La photo est superbe ; celle de la puce aussi, bien sûr !<br /> Encore tous mes voeux pour vous trois en attendant de vous serrez dans mes bras !
S
et j'ai oublié de dire que j'aime beaucoup la première photo !
S
Bonne année à tous les 3 !!!<br /> Pleins de bises
S
Très chouette la photo des mains! Bonne année à toi et toute ta petite famille.<br /> Sarnia
Le gel des revenants
  • Ma vie, ma fille, ma famille, mes réflexions, mes passions (photographie, musique, littérature, écriture, archéologie, anthropologie, cuisine, moyen âge, la Mort, ), mon opération (by pass)... Tout et n'importe quoi, comme ça me chantera (ou pas).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité