Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le gel des revenants
24 novembre 2010

Départ pour l'hôpital dans 45 minutes...



Alors... mon sac est (presque près), MP3 blindé à craquer de livres audio et de musique, deux livres et un cahier de Sudoku Killer tout neuf, des photos de ma fille, et ma souris en peluche ;)... Pupuce est à la crêche, donc elle ne me verra pas partir, j'y vais en bus avec ma mère... Je pense que ça ira, elle est super contente que Mamie soit là, elle a bien compris que je REVENAIS et qu'elle ferait plein de trucs avec Mamie et Papa en attendant, ça devrait le faire... :)

Des nouvelles sur mon Facebook, ou contacter Chéri : haan_ys@hotmail.com !

Des bisous à vous tou(te)s, merci pour vos messages de soutien qui sont arrivés en masse dans ma boite mail, mp (VLR et FB) et sur MSN...

A bientôt !



Publicité
Commentaires
Z
Coucou miss<br /> <br /> J'espère que tout s'est bien passé et que tu n'as pas eu de complications : donne nous des nouvelles<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> PS : merci pour ton com sur mon blog à ton retour =)
C
Des news!!!
N
je sais que tu es rentree,j espere que tout va bien et que tu te remets ;O)
S
On pense très fort à toi et on espère que tout va bien ! Pleins de grosses bises !
M
j'espere que tout c'est bien passer pour toi !!<br /> <br /> Bisous !
Le gel des revenants
  • Ma vie, ma fille, ma famille, mes réflexions, mes passions (photographie, musique, littérature, écriture, archéologie, anthropologie, cuisine, moyen âge, la Mort, ), mon opération (by pass)... Tout et n'importe quoi, comme ça me chantera (ou pas).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité