Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le gel des revenants
1 janvier 2011

L'avent en avance !



L'autre jour, je suis entrée dans une boutique de loisirs créatifs où j'ai pris l'habitude d'aller me servir en papiers et autres pinceaux et vernis-colle, mais comme ça, juste pour regarder... :p Et j'ai acheté... notre prochain calendrier de l'avent !

J'ai craqué, trop beau, en étoile, et contenant 24 petites boites, bien sur ! A décorer patiemment, et à garnir... ça va m'amuser au cours de cette année, je vais pouvoir prendre mon temps pour trouver plein de petits trésor pour ma puce, pour l'année prochaine !

Calendrier__2__29_12_10


Un exemple de déco du calendrier, détail de l'étiquette.. C'est joli, mais très... doré, non ? :)
Calendrier_29_12_10

Sympa, non ?
Calendrier__3__29_12_10

J'ai commencé, j'ai déjà couvert 2 boites... J'ai acheté plein de beaux papiers... :p Et pour l'année suivante, j'ai vu un autre modèle, en forme de sapin (qui contient 24 petites boites "sapin")... ^^

Et vous ? Fabriquez-vous vos calendriers de l'Avent ?



Publicité
Commentaires
J
Ah oui, vraiment sympa !<br /> Te voilà occupée pour quelques soirées...<br /> Mais ces petits bricolages sont tellement plaisants !<br /> On ne va tout de même pas dire :"vivement Noêl prochain", il arrivera bien assez vite, et il faut que le Père Noël souffle un peu !
Le gel des revenants
  • Ma vie, ma fille, ma famille, mes réflexions, mes passions (photographie, musique, littérature, écriture, archéologie, anthropologie, cuisine, moyen âge, la Mort, ), mon opération (by pass)... Tout et n'importe quoi, comme ça me chantera (ou pas).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité