Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le gel des revenants
9 décembre 2010

Wish list (y a pas de raison !)


Puisque la saison est aux listes, moi aussi je vais faire ma liste, en espérant que les lutins du père noël exausseront mes souhaits... :p

Alors je voudrais...

Un torque scythe, en bronze...
grande

Un beau livre sur les braguettes...
51IQm4evrTL

Une vielle à roue...
vielle_2

Un tatouage ÉNORME... (bon, ok, j'ai pas la place, le haut de mon dos est déjà occupé, mais ça n'interdit pas de rêver :p)
sh_0931_01

Un original de Joel-Peter Witkin
witkin1

Déjà ça, ça devrait aller, je voudrais pas trop abuser, hein... Alors à vot' bon coeur ! :p




Publicité
Commentaires
N
Merci d’indiquer l’origine de la photographie de la vielle que vous utiliser sur votre site:<br /> <br /> <br /> <br /> “Alain Bourdeau vielleux breton”...sans aucune autre contrainte..<br /> <br /> <br /> <br /> nialab.free.fr
C
ahah vieille briscarde ! ça ne m'étonne pas !!!<br /> sans compter que si je me souviens bien il était avec une tatoueuse nan ? euh witkin j'parle...
A
roh bah le bouquin j'ai voulu te l'offrir apres en avoir entendu parler à l'emission café decouverte de michel field sur europe 1 en septembre ou octobre je crois, c'est meme pas drole (bon en meme temps on vois qu'on est pas coupine pour rien ;-) )
J
Je te reconnais bien, là !<br /> Sur France Inter aujourd'hui, il y avait une émission qui parlait de ce bouquin qui semble en effet très intéressant...
D
La vielle à roue est aussi dans ma liste, si jamais tu en reçois deux... :o)
Le gel des revenants
  • Ma vie, ma fille, ma famille, mes réflexions, mes passions (photographie, musique, littérature, écriture, archéologie, anthropologie, cuisine, moyen âge, la Mort, ), mon opération (by pass)... Tout et n'importe quoi, comme ça me chantera (ou pas).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité