Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le gel des revenants
18 décembre 2010

Un chouette samedi (avec Tonton)


Aujourd'hui nous avons eu la visite de mon (demi) frère, Jean Marc, le tonton de Chouchougne... Nous avons fait un petit tour au parc en bas de chez nous, vu que la miss n'avait visiblement pas l'air de vouloir faire une sieste... Elle s'est montrée beaucoup familière avec lui que les dernières fois, ça m'a fait plaisir et à lui aussi... C'est vraiment qu'on ne se voit pas tous les deux jours, mais assez régulièrement quand même... Il n'a pas d'enfants et semble être assez attaché à ma fille...

Ces gosses et la technologie... (Remarquez la classe de ma poussinette, pattes d'eph et gros bonnet !)
Amalia_JM_18_12_10__2_

Heureusement que les vrais réflexes d'enfants reviennent au galop...
Amalia_18_12_10__4_

Comme elle se la pète, ma fille ! ^^
Amalia_18_12_10__1_

Concentrée...
Amalia_18_12_10__3_

"Heu... Maman, tu restes avec moi, hein ?" semble-elle vouloir me dire...
Amalia_JM_18_12_10__3_

Au retour, petit jeu d'ombres sur fond de graffiti...
Amalia_18_12_10__2_

Un bon chocolat chaud (merci Anijo !) pour se réchauffer !
Amalia_JM_18_12_10__4_

Et une sieste (enfin !) bien méritée...
Amalia_Maman_18_12_10_3_

Bon... 5 minutes plus tard, elle m'a vomi dessus, et sur elle, et sur le canapé (heureusement qu'on avait mis un plaid ^^), suite à une violente quinte de toux... ça recommence de plus belle, y en a juste un peu marre, quoi... Vivement que ça s'arrête !

Sinon, c'était quand même un chouette Samedi... :p


Publicité
Commentaires
A
salut,<br /> javais lhabitude de lire ton ancien blog appele le cabinet des curiosites et je trouve tres sympa.<br /> jai une petite pepette de un an et je trouve ton idee de calendrier de lavent excellente.<br /> bisous et bonne continuation a toi et a ta petite famille
J
En effet, c'était un chouette samedi !<br /> Dommage qu'il ait été plutôt mal "arrosé"...<br /> Par contre le clic-clac neuf a eu chaud !!! ;)<br /> Chouchougne en a tout de même bien profité me semble t-il !
Le gel des revenants
  • Ma vie, ma fille, ma famille, mes réflexions, mes passions (photographie, musique, littérature, écriture, archéologie, anthropologie, cuisine, moyen âge, la Mort, ), mon opération (by pass)... Tout et n'importe quoi, comme ça me chantera (ou pas).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité