Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le gel des revenants
17 décembre 2010

Les petits plaisirs...


Cette semaine, ma puce nous a rapporté de la crèche non pas son premier collier de nouilles, mais un petit pot contenant des lentilles germées qu'ils ont fait faire aux enfants pour Noël... C'est sa première réalisation, Papa et Maman étaient tout fiers... ^^
Lentilles_14_12_10

Dans un autre style, je suis allée trainer en ville avec mon amie Nadia, et je suis revenue avec deux petits plaisirs pour ma fille : un sucette en chocolat blanc en tête de Père Noël offerte par Nadia, et un petit livre de la série des Monsieurs/Madames à paillettes, "Madame Anniversaire", non pas parce que c'est son anniversaire, mais parce qu'en ce moment, Choupette est à fond sur les cadeaux et les ballons (on se demande bien pourquoi :p)...
Livre_sucette_17_12_10__5_

Les deux ont été appréciés, mais la sucette a subi le premier assaut...
Amalia_sucette_17_12_10__5_

Donc tu vois, Nadia, il ne fallait pas t'inquiéter, apparemment elle aime le chocolat blanc... La photo suivante est floue mais montre bien l'air de profond contentement de Chouchougne avec sa sucette...
Amalia_sucette_17_12_10__2_

Et vous ? Quels ont été vos petits plaisirs, ces derniers jours ?


Publicité
Commentaires
J
Hum, comme cela a l'air bon ! Mais croquer le Père Noël, une semaine avant Noël, est-ce bien prudent ?!!!<br /> Et alors aujourd'hui, tu ne dis pas "on partage", ma choupette, parce que j'en connais une qui aurait certainement bien voulu goûter un petit coup !<br /> Bisous Trésor !
T
c'est adorable son petit pot !<br /> <br /> ici, en ce moment tout ce que je consomme est plaisir: le saucisson sec, un bon verre de bordeaux avec de la bonne baguette et un morceau de comté, la blanquette de veau et le boeuf bourguignon de ma mere, sa tarte normande, et dès le 25 decembre, ce sera cancoillotte, morteau et galette comtoise...hmmm bref tout ce qui me manque quand je suis à 10 000 kms de là :)<br /> <br /> mais le plus gros plaisir que j'ai en ce moment c'est alex qui commence a apprendre à faire des bisous :D . j'ai hate que son papa en profite aussi, il rentre demain et ça, ce sera une autre partie de plaisir :)
N
en ce moement apres une periode assez longue de galeres en chaine,je me recentre sur moi et je regarde mes enfants changes et grandir...<br /> <br /> se sont mes petits plaisirs jour apres jour...<br /> <br /> bon w end a vous ;O)
C
Coucou ! <br /> <br /> Mon gros plaisir en ce moment est de regarder films et dessins animés de mon enfance, de preference degoulinants de bons sentiments ou d'humour. <br /> <br /> ;)
Le gel des revenants
  • Ma vie, ma fille, ma famille, mes réflexions, mes passions (photographie, musique, littérature, écriture, archéologie, anthropologie, cuisine, moyen âge, la Mort, ), mon opération (by pass)... Tout et n'importe quoi, comme ça me chantera (ou pas).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité