Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le gel des revenants
30 mai 2010

(Archives Blog VLR) Fête des mères (ou pas)

Fête des mères (ou pas)

Posté dans Tranches de vie



Bon... ben moi, j'ai rien eu pour la fête des mères... {#embarassed}


Enfin, juste une dromacarte envoyée par ma mère, comme si elle était écrite par Amalia... mais c'est tout (ok, c'est déjà pas mal, quelqu'un a pensé à moi)...


Vivement qu'elle aille à l'école pour que j'aie au moins un truc tout pourris en pâte à sel que je pourrai conserver précieusement... {#rolleyes}


C'est nul, je sais, on s'en fout de la fête des mères, mais quand même... chuis verte de lire vos notes de blogs ce soir... {#pinch}


[Karen en mode jalouse]




10:05 - 5.30.2010 - Laissez un commentaire

Commentaire sans titre

bientot tu auras des jolis coeur avec poème à l'intérieur, des colliers et autres babioles qui feront gonflés ton coeur de maman ;)

Touti (92.142.152.107) - 10:15 - 5.30.2010 - Editer - Supprimer

...

allez ma belle, consoles toi !  tu as une belle petite puce qui te donne une bonne raison de te lever le matin et qui t'inonde de sourires et de calins...je connais des tas de filles qui t'envieraient tout ça.

et puis à faire des notes comme, tu risques l'an prochain de recevoir des tas de colliers de nouilles ( je dois bien  voir un kilo de coquillettes dans mon placard pour te faire un collier de nouilles :D)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ouais, non, mais en même temps, c'est pas parce qu'il y a des gens cul-de-jatte que j'ai pas le droit de me plaindre d'avoir une ampoule au talon, hein ? ;)

M'en fous, de vos nouilles, moi c'est un collier ou un dessin fait par ma fille (avec l'aide de son papa) que j'aurais voulu... >< J'aurais juste trouvé ça sympa qu'il y pense (elle est trop petite, évidement)...

J'ai le droit d'être ridicule, quand même ? lol

Edité par karen le 5.30.2010 à 10:52

Trisss (78.247.197.216) - 10:46 - 5.30.2010 - Editer - Supprimer

Commentaire sans titre

moi je te comprends! je pensais aussi que le papa aurait préparé un petit truc pour moi!!! alors dans 2 ans les maitresses travailleront pour notre bonheur!

calisto (90.56.218.226) - 10:55 - 5.30.2010 - Editer - Supprimer

Moi,...

là je trouve les papas un peu...
Et les dessins, ils en font vos petits bouts, et la peinture aux doigts pour Amalia, et même des lettres (pour Nice Matin, non !). Pour le poème, d'accord, il faut encore attendre un peu.
Quelqu'un a tout de même pensé à toi, comme tu l'as dit ! Ah, les mamans...

Joëlle (78.239.164.64) - 11:32 - 5.30.2010 - Editer - Supprimer

Commentaire sans titre

Je te comprends Karen j'ai connu ça aussi :(
Moi j'en ai même pleuré la première fois...le jour de ma première fête des mères...
Quand j'ai fait le reproche à mon ours des cavernes il m'a répondu "mais t'es pas ma mère" ouais... n'empeche que comme toi j'aurai bien voulu qu'il fasse preuve d'un peu d'immagination...
Si je t'envoie une petite bise...dis... tu seras un peu moins fachée ? ^^

bataille (83.159.95.210) - 12:10 - 5.31.2010 - Editer - Supprimer

Commentaire sans titre

Tu sais pour ma première fête des mère, qui tombait en plus la journée de mon anniversaire j'ai eu droit à on gros RIEN DU TOUT et même pas un bonne fête ou un joyeux anniversaire de toute la journée. Et pour les fêtes des mère suivantes j'ai également rien eu, donc maintenant je ne m'attends à rien, au moins comme cela je ne suis pas déçue.

Je dois même rappeler à mon mari d'appeler sa mère pour lui souhaiter bonne fête des mères...

Izadora (70.29.246.82) - 12:25 - 5.31.2010 - Editer - Supprimer

Commentaire sans titre

rooooo c'est abusééééé ! je trouve qu'un petit cadeau du mari pour la fete des meres n'est pas un "luxe" l'histoire de nous remercier de leur faire de beaux zenfants non mais !!! c'est vrai que j'attends avec plus d'impatience ceux de ma fille ;-) (qui m'a offert cette année un tres joli porte clef avec l'inscription je suis ton ange  gardien , maman je t'aime et un superbe angelot !!!)===> oui on a fini avec les colliers de nouilles hihihi

rastacouet (90.15.227.73) - 12:53 - 5.31.2010 - Editer - Supprimer

Commentaire sans titre

mais bien sur que t'as droit de te plaindre, Karen, je voualis juste essayer de trouver de quoi te donner des raisons de sourire malgré tout ;) . Je trouve quand  même dommage que Soslan ait omis d'agir au nom de votre fille, un peu trop petiote pour ça, pour célébrer Maman comme il se doit.

Mais dis donc c'est quand la fête des pères? bientot, non ? tu lui mitonneras quoi pour ce jour là ?

ps: t'es sure que t'en veux pas de mes nouilles ? c'est de bon coeur,hein :D

Trisss (78.247.197.216) - 12:56 - 5.31.2010 - Editer - Supprimer

Commentaire sans titre

j'ai 3 enfts et j'ai rien eut à part une carte de ma deuxième faite à l'école! je me dis qu'ils se rattraperons dans 10/20 ans ben j'espère  : )

misschris02 (79.87.200.95) - 07:31 - 5.31.2010 - Editer - Supprimer

ici

l ecole commence a 4 ans et donc jusqu au 4 ans de chacun de mes enfants je n ais rien eu,quand j en ais parlee a leur pere de ce temps la,en disant un cadeau de fete des meres pour me remerciee d etre une mere potable pour tes enfants ne serait pas de trop j ai eu le droit a "ben t es pas ma mere"...

du coups,ben j ai tjr eu que le cadeau des enfants,sauf une fois ou j ai eu un fer a repassee,lol

une chose est sur,la premiere merveille recue a la premiere fete des meres de l ecole ca fait un gros coups au coeur,j ai encore celui de Nico (et tous les autres..) il a 11 ans maintenant ;O)

Nefertiti (94.252.77.231) - 07:32 - 5.31.2010 - Editer - Supprimer

Commentaire sans titre

Monsieur mon mari a du suivre les mêmes cours que Monsieur bataille puisque j'ai eu droit à la même réponse lors de ma première fête des mères. :-(
Allez, bientôt, tu pourras toi aussi nous montrer les créations de ta puce, promis.

chloeecamille (84.97.161.33) - 08:52 - 5.31.2010 - Editer - Supprimer

Commentaire sans titre

BEN MOI PAREIL RIEN !!!
logique les 2 enfants maladent et donc pas pu rapporter ni finir leur cado !! sniff alors

cosettesev (77.198.133.110) - 10:52 - 5.31.2010 - Editer - Supprimer

Commentaire sans titre

Entendons-nous bien, je ne voulais pas que mon homme me fasse un cadeau, je ne suis effectivement pas sa mère... lol mais qu'il prépare un truc avec la petite, lui fasse faire un dessin et qu'il écrive "pour maman de la part d'amalia", un truc comme ça, j'aurais trouvé ça chouette...

Sinon, moi j'ai déjà mon idée pour la fête des pères, justement... on prépare un truc avec la petite, mais chuttt !!! ^^

karen (85.171.249.130) - 01:38 - 5.31.2010 - Editer - Supprimer

Commentaire sans titre

ben moi j 'ai rien mais en même temps elle a que 9 mois , et puis comme je suis divorcée c 'est pas le papa qui risquait de me faire un cadeau ,et du coup faustine aidé par ma maman a moi m'ont acheter un bouquet de flaur et ma meilleure copine et sa famille avait eu aussi la même attention :o))

paindemie (93.15.145.208) - 01:39 - 5.31.2010 - Editer - Supprimer

moi mon ex

n aurait jamais pense a faire un truc avec un enfant,par contre oui je trouve que tant que les enfants etaient petit,il aurait pu me faire un cadeau,lol

pas parce que j etais sa mere mais que je m occupais bien (enfin je l espere) de ses enfants une petite reconnaissance quoi,lol

mais j ai jamais rien eu mm si depuis maintenant j ai les cadeaux de l ecole plus les cadeaux achetes par les enfants a cote,avoir des ados apres ca rattrape,lol

Nefertiti (94.252.77.231) - 02:06 - 5.31.2010 - Editer - Supprimer

Commentaire sans titre

tu n'es pas la seule ! Vivement que Nathan aille à l'école !
"Mais c'est pas toi ma mère...c'est pas à moi de te la souhaiter..."voila la réponse de mon homme !
Allez, Bonne fête Karen !

nonorobot (82.233.206.169) - 04:30 - 5.31.2010 - Editer - Supprimer

ici tout pareil

rien de plus a rajouter....pas eu de cadeau de jules aidé pa papa :(

----------------------------------------------------
Oh la la, mais qu'est ce qu'ils ont dans la tête, ces mecs... ><

Edité par karen le 5.31.2010 à 07:21

doucefolie (88.219.182.55) - 07:17 - 5.31.2010 - Editer - Supprimer

Et tous ces papas....

Ils attendent un geste, un cadeau, pour la fête des pères, ou si vous leur rendez la pareille ?
Moi je trouve que juste de prendre son enfant dans ses bras et lui dire "viens on va faire un gros bisou à maman, pour sa fête", juste ça, c'est tout de même à la portée de tout papa, non ?!!!...

Joëlle (78.239.164.64) - 11:48 - 5.31.2010 - Editer - Supprimer

Commentaire sans titre

tu sais ....
moi la fête des mères ne s'est jamais aussi mal déroulée que cette année !!!

déjà j'ai pas pris contact avec ma mere, mon homme a envoyé un sms pour souhaiter celle de sa mère (ils sont en froid) ce qui a créé une méga dispute ! et au final j'étais invitée chez ma soeur on est pas parti ...

alors voila quoi !

Pam59 (93.11.159.59) - 01:07 - 6.1.2010 - Editer - Supprimer
Publicité
Commentaires
Le gel des revenants
  • Ma vie, ma fille, ma famille, mes réflexions, mes passions (photographie, musique, littérature, écriture, archéologie, anthropologie, cuisine, moyen âge, la Mort, ), mon opération (by pass)... Tout et n'importe quoi, comme ça me chantera (ou pas).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité