Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le gel des revenants
29 mars 2010

(Archives Blog VLR) Mon week end solo...

Mon week end solo...

Posté dans Tranches de vie



Suite à cette note... je suis donc partie pour une nuit pour voir une amie (ancienne collègue du temps où je bossais de nuit dans un CHRS à Paris), ça faisait quelques années que nous ne nous étions pas vues... D'ailleurs c'était le week end des mamans sans enfant, son fils étant chez son papa...

 

J'ai donc laissé mon homme avec notre fille, pour la première fois tout seuls en amoureux... je ne vais pas dire que je n'ai pas profité de mon escapade mais j'étais quand même assez inquiète, je dois dire... j'ai appelé... 5 fois. {#pinch}


Mon ingrate de fille n'a même pas remarqué mon absence, et ils se sont amusés comme des petits fous sans moi... en tout cas, personne n'a été blessé/empoisonné/dénutri... {#grin} Elle m'a limite snobée quand je suis rentrée hier soir, enfin, comme si j'étais partie il y a 1 heure... c'est bien, dans un sens, mais je suis juste vexée comme un pou... {#pinch}


Bon, de mon côté, c'était quand même bien cool, on a eu le soleil, c'était de petites vacances au soleil, à la campagne... On s'en est bien payées, c'était super sympa, on a bien papoté (3 ans à se raconter, même si on échangeait quelques mails de temps en temps), bien mangé, bien picolé (hips ! {#laugh}) ... On a mangé dehors dimanche midi, trop cool... les vacances, je vous dis !


Et j'ai fait plein de photos... {#tongue}

Merci pour tout, ma belle ! {#blush}


Expérience à renouveler... après tout, puisque je ne suis pas indispensable... {#cry}


Ben... autant en profiter ! {#cheesy}





10:51 - 3.29.2010 - Laissez un commentaire

tu as bien raison d'en profiter

ca que j'aimerais pouvoir le faire !!!
mais c'est impossible mon mari panique trop ! deja pour une soiree il pete un plomb alors une nuit entiere et une journee c'est pas pensable.
pourtant dieu seule sait a quel point j'en aurais besoin

Vous avez l'air d'avoir bien profité tte les deux ca fait plaisir a voir

nounette (84.101.251.94) - 11:35 - 3.29.2010 - Editer - Supprimer

Commentaire sans titre

A mon avis si ta fille te snobait c'était pour te faire part de sa désapprobation ;-) Genre : "quoi ? c'est toi qui es parti et tu voudrais que je te saute au cou ?"
Mais gentiment, parce qu'au fond d'elle je suis sûre qu'elle sait que c'est le sens naturel des choses ;-)

Cleo25a7 (212.23.165.253) - 09:47 - 3.30.2010 - Editer - Supprimer

Ou alors elle n'a pas eu peur que tu ne reviennes pas

Ici le mini il est pareil. Puis c'est encore plus déroutant parce que autant il va avoir une réaction zéro après ton absence de deux trois jours autant quand tu vas rentrer après avoir été shopé  deux trois heures ou quand tu te lèves après avoir fait une grass mat géange, il va te sauter dessus et ne plus te lâcher :D

yubaba (81.66.24.88) - 10:11 - 3.30.2010 - Editer - Supprimer

Commentaire sans titre

C'est marrant de voir qu'en fait, quand on laisse nos bibous, c'est souvent nous qui stressons le plus.
Quand les filles sont parties en vacances sans nous la première fois chez leurs grand-parents, j'appelais tous les soirs ... et c'est limite si elles avaient le temps de me parler.

Mais franchement, pour moi, c'est le signe qu'elles sont bien dans leurs baskets, tout comme Amalia qui a pu profiter d'un moment père/fille. ;o)

chloeecamille (79.90.136.40) - 01:24 - 3.30.2010 - Editer - Supprimer
Publicité
Commentaires
Le gel des revenants
  • Ma vie, ma fille, ma famille, mes réflexions, mes passions (photographie, musique, littérature, écriture, archéologie, anthropologie, cuisine, moyen âge, la Mort, ), mon opération (by pass)... Tout et n'importe quoi, comme ça me chantera (ou pas).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité