Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le gel des revenants
26 mars 2010

(Archives Blog VLR) J'ai honte...

J'ai honte... 

Posté dans Tranches de vie



... car demain, j'abandonne ma pupuce et son papa, je les laisse livrés à eux-mêmes pour... une nuit ! {#grin}


N'empêche, ça sera la première fois depuis la naissance d'Amalia que je vais passer une nuit loin d'elle... Je vais connaitre l'angoisse qui est celle de chéri à chaque fois que je me barre avec elle dans ma famille, surtout que quand je pars avec elle, c'est pas pour une nuit, c'est plutôt pour  3 semaines voire un mois...


Je vais voir une copine que je n'ai pas vue depuis 3 ans, une ancienne collègue de travail de nuit, quand je bossais à Paris, et qui vit à 150 bornes de chez nous... Elle n'a pas le moral, et en plus a décidé de repartir s'installer en région parisienne à la fin de l'année scolaire (elle a un gamin)... C'est un peu balot d'avoir attendu tout ce temps pour se revoir, et surtout attendre qu'elle soit prête à partir loin... M'enfin, c'est toujours comme ça... {#embarassed}


Bref... je pars demain en début d'après midi, et je reviens dimanche fin d'après midi... Je devrais survivre, et eux aussi... Et puis ça nous fera de l'entrainement, car dans deux semaines, je compte me barrer 5 jours (du mercredi au dimanche) dans le Lot, pour voir un vieil ami que j'ai retrouvé par hasard et que j'avais perdu de vue depuis 1997... Je vous raconterai ça, un jour... Soslan m'a demandé de lui laisser la petite pendant que je pars, je pensais l'emmener avec moi à l'origine, ce qui me freinait un peu, j'avoue, pour organiser tout ça, il fallait que je trouve un lit parapluie, et puis elle dort mal les premières nuits quand elle ne connait pas, etc... ça, plus les 600 km à faire, je le sentais moyen... mais chéri a envie de rester en amoureux avec sa fille, comme ça n'est jamais arrivé, j'ai accepté avec plaisir (et un peu d'inquiétude quand même, vu que je suis collée à elle depuis qu'elle est née {#dry}), mais je fais confiance à mon homme, il va gérer.

Cinq jours, c'est surtout moi qui vais trouver ça long ! Même si je suis toute excitée à l'idée de repartir en solo, comme il y a quelques années, seule avec ma vieille bagnole et mes K7 de Noir Désir pour seule compagnie... Du coup, ce we, ça fera le crash-test... si elle ne meure pas de faim, si il n'est pas sur les genoux quand je rentre, ça ira bien... {#grin}


Donc voilà, vous aurez demain soir une pensée émue pour un pauvre papa et une pauvre choupette livrés à eux-même... {#rolleyes}


...pendant que Maman s'éclatera ! Enfin, j'espère que je n'y penserai pas  trop... {#blush}




10:01 - 3.26.2010 - Laissez un commentaire

...

mere indigne va, abandoner aussi lachement zhom et enfant pff une vrai honte

bisous a vous trois et profite bien

madeinheaven (93.5.236.173) - 11:34 - 3.26.2010 - Editer - Supprimer

Commentaire sans titre

Profite bien de cette "échappée belle" ! je crois moi aussi que ta puce sera entre de bonnes mains !

Joëlle/Mamie (78.239.164.64) - 08:24 - 3.27.2010 - Editer - Supprimer

Commentaire sans titre

ah c'est ce week end que tu pars? bah bon voyage et courage soslan, la force est avec toi ^^

SoAthy (84.97.129.138) - 08:56 - 3.27.2010 - Editer - Supprimer

hé bé

olaolalala !!!!!!!!!!!!!!!
tu va avoir des remords toute ta vie mdr !!!!
amuse toi bizzzz

riticia (82.230.99.56) - 04:19 - 3.27.2010 - Editer - Supprimer

Commentaire sans titre

Hate de savoir si on arrive vraiment à s eclater... parce que moi, je crains de devoir partir en deplacement et de faire la tete toute la journée d'etre loin de mon bébé.

Alors que c'est idiot : cela me permettrait de bien me marrer aussi !

Profite de tout !

Agr.

Anonymous (88.169.214.194) - 09:52 - 3.28.2010 - Editer - Supprimer
Publicité
Commentaires
Le gel des revenants
  • Ma vie, ma fille, ma famille, mes réflexions, mes passions (photographie, musique, littérature, écriture, archéologie, anthropologie, cuisine, moyen âge, la Mort, ), mon opération (by pass)... Tout et n'importe quoi, comme ça me chantera (ou pas).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité