Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le gel des revenants
29 mars 2010

(Archives Blog VLR) Derniers rdv du protocole...

Derniers rdv du protocole...

Posté dans Venus anatomique



Ce matin, j'ai eu mes deux derniers rdv du protocole (voir ici), à savoir la nutritionniste et l'anesthésiste. Comme tous les autres rdv, tout s'est bien passé, et l'un comme l'auter approuvent ma démarche...


Maintenant, reste le passage en commission, pour voir déjà si ils acceptent de m'opérer (mais à priori, ça ne devrait pas poser de soucis), et aussi quelle opération ils préconisent au vu de mes différents exams, et de mon parcours, de mon rapport à la nourriture, etc... Sleeve ou By pass... je continue à me documenter de mon côté, je ne suis toujours pas fixée.


L'anesthésiste m'a rassurée sur le fait que je pourrais différer l'op si la date proposée ne me convenait pas, vu que j'ai pris des engagements importants pour moi, tant au niveau professionnel (chez la petite mamie dont je m'occupe), que personnel (4 concerts en juin avec la chorale médiévale) et familial (mariage de mon meilleur ami en juillet, et séjour de 3 semaines dans ma famille, avec amalia)... J'aimerais me faire opérer après l'été... On verra bien.


Y a plus qu'à attendre, donc...




10:18 - 3.29.2010 - Laissez un commentaire

Commentaire sans titre

bah c'est cool que ca se passe bien

SoAthy (84.97.129.145) - 10:35 - 3.29.2010 - Editer - Supprimer

Commentaire sans titre

Tout se déroule comme tu le souhaites...
Je pense en effet que ce serait mieux après l'été tu pourrais ainsi profiter de tes trois semaines avec Amalia sans "contraintes".

Bonne continuation
bisous

Loveadict (82.235.190.190) - 09:51 - 3.30.2010 - Editer - Supprimer

Commentaire sans titre

C'est en commission qu'ils décident de la date également ?
Et toi, entre sleeve ou by-pass, tu as une préférence ? (parce qu'honnêtement je ne vois pas la différence entre les deux du côté des conséquences derrière, mais je n'y connais pas grand chose)

Cleo25a7 (212.23.165.253) - 09:52 - 3.30.2010 - Editer - Supprimer
Publicité
Commentaires
Le gel des revenants
  • Ma vie, ma fille, ma famille, mes réflexions, mes passions (photographie, musique, littérature, écriture, archéologie, anthropologie, cuisine, moyen âge, la Mort, ), mon opération (by pass)... Tout et n'importe quoi, comme ça me chantera (ou pas).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité