Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le gel des revenants
23 mars 2010

(Archives Blog VLR) Tenue du Soir d'Amalia (Clin d'oeil à Calisto)

Tenue du Soir d'Amalia (Clin d'oeil à Calisto)

Posté dans Amalia



Des rayures et un bonnet... étonnant, non ? {#laugh}


T'as un problème, Maman ? {#cool}


Et une petite danse... (Amalia passe son temps à tournoyer sur elle-même, en levant les yeux au plafond, dès qu'elle entend trois notes de musique) {#happy}


L'attraction de la soirée, c'était la chaise renversée...


Merci à Nanoujuju pour les chausson-chaussettes (cadeau dans un colis BAV), et surtout à Calisto (tu sais pourquoi...  {#blush}).




06:37 - 3.23.2010 - Laissez un commentaire

Commentaire sans titre

Cette gamine c'est une pure merveille!  elle est hyper photogénique et très naturelle...je sais pas si c'est sa maman qui est une artiste avec les photos ou si c'est elle qui illumine par sa seule présence....en rayé elle est trop trognon!! ça donne le sourire dès le matin!

margolena (90.13.195.97) - 09:06 - 3.23.2010 - Editer - Supprimer

<i>Commentaire sans titre</i>

j'admire ta fille tu sais elle supporte bien les chapeau et les bonnets j'en connais ki sont toujours prêts à retirer tout ce ki ce trouve sur leur tête.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ah mais c'est même pas qu'elle les supporte, c'est qu'elle veut les mettre ! Elle m'apporte certains bonnets qu'elle n'arrive pas à enfiler seule, mais celui-là, elle le met comme une grande... c'est marrant de la voir partir dans sa chambre et revenir avec un truc sur la tête, toute fière... ^^

Edité par karen le 3.23.2010 à 01:31

elomoveronique (41.204.94.146) - 11:07 - 3.23.2010 - Editer - Supprimer

Commentaire sans titre

il lui va à ravir! vive les rayures!

calisto (212.99.38.242) - 12:16 - 3.23.2010 - Editer - Supprimer

Un vrai petit clown !

Un petit clown bien trognon !!! la la lalala la la lalala... et qui danse ! Tu es trop mignonne  Trésor ! Mamie te fait tout plein de gros câlins... en attendant de te serrer dans ses bras ! Promis, je ne la ferai pas pleurer.

Joëlle/Mamie (78.239.164.64) - 10:11 - 3.23.2010 - Editer - Supprimer
Publicité
Commentaires
Le gel des revenants
  • Ma vie, ma fille, ma famille, mes réflexions, mes passions (photographie, musique, littérature, écriture, archéologie, anthropologie, cuisine, moyen âge, la Mort, ), mon opération (by pass)... Tout et n'importe quoi, comme ça me chantera (ou pas).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité