Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le gel des revenants
15 novembre 2010

J'ai (encore) été taguée... ^^



J'ai donc été (encore un fois) taguée par Triss et son petit courrier de Hong-Kong... :p

En ce moment j'écoute : d'une oreille, un épisode de South Park...

Je lis : le dernier numéro de "Marianne" et le "Larousse des médecines douces"...
Je grignotte : mes ongles... 
Je me demande : si je vais arriver à me coucher avant minuit, pour une fois... (plus qu'un quart d'heure tic tac tic tac...)
Je rêve : d'un bon bain (mais j'ai pas de baignoire)... 
J'écris : un post sur mon blog...
Je regarde : le site "La ferme des peupliers"
Je pense : à rien, encéphalogramme plat...
J'aimerais : qu'on refasse l'appartement...

Je n'aimerais pas : que mon opération soit (encore) repoussée...
La dernière photo prise depuis mon portable : ah ah, j'ai un portable du temps des dinosaures, il ne prend pas de photos...
La question qui vient de me passer par la tête : pourquoi ça me gratte la tête ? (y a des poux à la crèche et ça me fait psychoter... )
Je donnerai tout pour : un bol de framboises surgelées...
La citation qui me parle en ce moment : "Il n'y a pas d'autre enfer pour l'homme que la bêtise ou la méchanceté de ses semblables", citation du Marquis de Sade (vous ne pouvez pas imaginer à quel point cette citation me parle en ce moment, en l'occurrence il s'agirait plutôt de bêtise...)



Je sais pas qui a été tagué ou non, mais ça tourne, ça tourne, et j'ai la flemme d'aller fouiner... je ne taguerai donc personne, na ! ^^


[Edit : et je sais pas pourquoi j'arrive pas à supprimer le "gras" du texte, c'est moche et ça m'énerve, je réessaierai plus tard, désolée de vous faire mal aux yeux.. ]


Publicité
Commentaires
T
merci pour tes réponses Karen! c'est toujours un plaisir d'en savoir plus sur toi ;)<br /> <br /> scratch scratch...ça gratte toujours :D ? ( allez je compatis! je deteste autant ces sales betes qu'elles m'adorent :) et quelle calamité pour s'en débarasser :-s je rigolerais moins quand ce sera mon tour, )
M
Coucou :) <br /> Alors parle moi de toi! Ca fait longtemps en effet :) Merci pour tes commentaires :$<br /> <br /> Tu fais quoi comme opération toi?
M
jte prete ma baignoire si tu veux :p
Le gel des revenants
  • Ma vie, ma fille, ma famille, mes réflexions, mes passions (photographie, musique, littérature, écriture, archéologie, anthropologie, cuisine, moyen âge, la Mort, ), mon opération (by pass)... Tout et n'importe quoi, comme ça me chantera (ou pas).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité