Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le gel des revenants
10 novembre 2010

Quelques nouvelles en vitesse...



Alors... non, nous ne sommes pas morts, pourtant c'est pas faute... On est toujours malades, tous les trois... ça va bientôt faire un mois qu'on traine nos trucs, qu'on se les refile, qu'on rechute, etc... Bref, la galère... on a pris un abonnement chez la pédiatre (une fois par semaine, bonne moyenne, non ?) et on va chez le médecin à deux ou trois... Histoire que ça vaille la peine, quoi ! Poupette est sous antibio et cortisone (encore), Chéri prend des trucs pour les bronches, moi j'ai 10 jours d'antibio, vu qu'il faut absolument que je sois guérie pour l'opération...

En parlant d'opération, j'ai vu le chirurgien lundi, c'est vraiment la dernière ligne droite... Opération toujours prévue pour le 25 novembre, au moins ça n'a pas changé :p Par contre, il m'a foutue au régime, parce que comment dire... ces derniers temps, je me suis un peu lâchée dans l'optique "oui mais après, j'aurai plus le droit"... donc j'ai pris 5 kg entre le début du protocole (janvier dernier) et maintenant... d'ailleurs même ma belle-soeur a participé en nous envoyant la semaine passée un colis du sud-ouest, confit et foie gras, toujours dans l'optique "profitons-en pendant qu'on peut encore"... c'était trop bon ! ^^ Bref... 5 kg, c'est pas la mort, surtout au point où j'en suis, mais bon, pas la peine de risquer les complications... donc "régime" pour les deux semaines à venir, mais rien que le fait d'arrêter les cochonneries, junk food et autres boissons à bulles, ça va déjà faire du bien à mon foie, et ça devrait descendre rapidement... (tant pis pour la raclette, Athy... ;)) Donc ça approche à grand pas maintenant, ma mère doit venir deux jours avant mon hospitalisation, j'ai organisé mon remplacement au taf, je suis prête, je crois...

Côté crèche, ça se passe toujours super bien, Poupette est super contente d'y aller, elle pleure pas, elle joue comme une folle, c'est nickel... Elle y passe de vraies journée maintenant (genre 8h30 - 17 h), ça le fait bien, elle mange, elle dort... comme une grande ! Par contre, avec ses problèmes de santé qu'elle traine depuis qu'elle a commencé, ben elle est pas à 200 %, mais ça va venir... Par contre, apparemment y a des poux à la crèche, ce qui m'angoisse un tantinet, je dois l'avouer... Alors je surveille sa tête quotidiennement (ça me gratte rien que d'en parler), et lavande dans son bonnet pour éloigner les bestioles... J'ose pas imaginer si elle en ramenait et qu'elle m'en refile, avec ma tignasse, j'en pleure d'avance...

Sinon... aujourd'hui, c'était gros ménage (on ne rigole pas !) parce que
les jeunes mariés débarquent demain jusqu'à dimanche ! On a même réceptionné un nouveau canapé pour l'occasion, histoire de pouvoir les "coucher" convenablement... parce que oui, mon ami Marco (le marié) m'a offert un nouveau canapé pour mon anniversaire (et noël ^^), vu que notre clic-clac était tout défoncé et que la dernière personne à avoir dormi dedans a du se payer une séance d'ostéo... oups ! Un nouveau clic-clac, donc, mais reçu sans sa housse, donc je vais pas vous le montrer, on a mis la housse de l'ancien histoire de pas pourrir le matelas latex-super-confort-pour-dormir-trop-trop-bien... Même en tant que canapé, on est trop bien dessus, plus haut (moins défoncé, forcement), assise moins profonde donc plus la peine de se vautrer pour toucher le dossier... que du bonheur pour mon dos (et celui de nos visiteurs, j'espère)... Merci Marco ! ^^

Pour finir, une petite photo de la reine des "titite" (sucette)... parce qu'une seule, c'est jamais assez ! Vous remarquerez qu'elle porte un des t-shirt manches longues que j'ai déniché la semaine dernière en dépot-vente...
Amalia_sucettes_07_11_10__1__

Avec les potes à la maison, je risque de ne pas avoir trop de temps pour poster, alors je vous souhaite à tou(te)s un bon week end prolongé, pour les chanceux qui font le pont (dont moi ^^)... Et bon courage pour les autres !






Publicité
Commentaires
J
Je ne dirais pas que nécessité d'aller chez l'ostéo était dûe à la qualité du couchage uniquement, mais le changement de clic-clac évitera cetainement que je sois obligée d'y retourner à mon retour de Nice !<br /> Merci Marco !
N
rétablissez vous vite surtout !! <br /> arf le régime... moi j'avais fait pareil avant l'opération, j'avais mangé tout ce que je peux plus aujourd'hui lol mais bon c'est normal ! <br /> bon courage bizz
P
Va falloir te remettre ma belle! J'espère que la venue de vos amis va vous redonner la peche et chasser tous ces vilains microbes^^
Le gel des revenants
  • Ma vie, ma fille, ma famille, mes réflexions, mes passions (photographie, musique, littérature, écriture, archéologie, anthropologie, cuisine, moyen âge, la Mort, ), mon opération (by pass)... Tout et n'importe quoi, comme ça me chantera (ou pas).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité