Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le gel des revenants
3 novembre 2010

Trouvailles pour ma poupette en dépot-vente


Aujourd'hui, en revenant de la crèche, j'ai fait un petit arrêt dans un dépôt-vente devant lequel je passe souvent, sans jamais m'arrêter. Bien m'en a pris, puisque j'ai trouvé quelques petits trucs pour ma chouchougne, à pas cher...

Par contre ça me fait peur, les tailles qu'on doit acheter... mais y a des trucs qui taillent n'importe comment, je pense... parce que c'est quand même pas possible qu'elle fasse vraiment du 6 ans à 2 ans et 3 mois... >< En fait, elle met encore des trucs étiquetés 18 mois et des trucs jusqu'en 6 ans... c'est simple, je vous jure !

Je lui ai trouvé cette jolie blouse turquoise à fleurs (très baba) en 5 ans (3 euros) :
Blouse_psyche_5_ans

Un T-shirt marron foncé à bubulles rouges et jaunes en 6 ans o_O (3 euros) :
T_shirt_marron_6_ans

Une sorte de tunique en mailles un peu slave dans le motif (des fleurs encore) et les couleurs, je sais pas, ça m'a plu... en 4/5 ans (3 euros) :
Tunique_slave_4_5_ans

Un pantalon large en jeans, plutôt une jupe culotte, en fait, en 5 ans (4euros 50):
Pantalon_large_5_ans

Et enfin, un petit sac à dos (3 euros) pour la Poupette, pour trimballer son gouter, son change, son doudou, sa sucette... tout ce qu'il faut à une (petite) fille moderne pour croquer la vie à pleines dents !
Sac___dos

Le tout en excellent état... ça vaut le coup, je trouve...

Et vous ? Achetez-vous parfois en dépôt-vente, vides greniers ?




Publicité
Commentaires
C
J'adore la premiere tunique!!<br /> Moi les dépots vente c'est surtout pour les bouquins et les vyniles que j'y vais;)
P
J'ai pas de dépot-vente de puériculture à côté de chez moi...<br /> Mais j'achète sur les vides greniers et surtout sur le bon coin^^<br /> J'ai d'ailleurs tout acheter comme ça pour ma pépette^^<br /> Là je viens de rhabiller mon fils: 10 tshirt manches longues, 10 pantalons, 10 pull et gilets. Pour 27€ !<br /> Parfois, faut pas se priver ;)
M
tout le temps! j'adore les fringues déjà portées...j'achète juste quelques belles pièces de marque, et après je fouine dans les dépôts vente, les brocantes, même emmaüs parfois!!<br /> On y trouve des trucs super sympas et celui où je vais, ne prend que des articles que j'aime...alors pourquoi aller acheter neuf quand il y a des copines qui ont la fièvre acheteuse et qui déposent tous les mois leurs fringues portées deux ou trois fois!!
M
J'aime beaucoup et à ce prix t'aurais eu tort de te priver
T
ma mère fait pas mal les foire a tout pour nous donc ça le fait pour alex .<br /> <br /> en tout cas très bon choix pour ta puce, j'adore ce que tu lui as pris :)
Le gel des revenants
  • Ma vie, ma fille, ma famille, mes réflexions, mes passions (photographie, musique, littérature, écriture, archéologie, anthropologie, cuisine, moyen âge, la Mort, ), mon opération (by pass)... Tout et n'importe quoi, comme ça me chantera (ou pas).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité