Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le gel des revenants
15 octobre 2010

(Archives Blog VLR) By pass : la date est fixée !

By pass : la date est fixée !

Posté dans Venus anatomique



Après moultes péripéties (voir ICI, et LA), j'ai enfin obtenu une date pour mon opération : ça sera le 25 novembre.


Le secrétariat de mon chir m'a appelée cet après midi pour me proposer de fixer une date pour l'opération, étant donné que j'avais rdv avec le chir le 10 novembre, mais que finalement il sera absent... J'ai dit ok, et on a posé comme date le 25 novembre. Je dois voir l'anesthésiste le 28 octobre, et l'affaire sera dans le sac...


Enfin j'espère, parce que comme je m'en doutais, personne n'avait transmis les messages que j'avais laissé à plusieurs reprises au secrétariat, et la nana tombait des nues quand je lui ai dit que l'accord sécu n'était plus valable... Elle m'a assurée qu'elle s'en occupait cet après midi, et qu'il n'y aurait pas de soucis pour le jour J...


Donc voilà, le compte à rebours est vraiment lancé cette fois, du moins je l'espère... La seule chose qui m'embète, c'est que je ne pourrai pas aller dans ma famille pour les fêtes de fin d'année et mon pépé va être super triste, vu qu'il nous attend déjà... On ne lui a pas parlé de mon opération, il va pourtant bien falloir, puisque ma mère, qui est déjà venue à la maison fin septembre, va revenir pour mon hospitalisation... Il va se poser des questions, et imaginerait encore pire... J'espère qu'il ne va pas trop s'inquiéter (je SAIS qu'il va s'inquiéter)...


Voila les news !




05:26 - 10.15.2010 - Laissez un commentaire

Commentaire sans titre

Enfin...ouf!
Bin dis donc on y croyait plus lol
J'espère pour toi que tout va se passer pour le mieux niveau sécu (et pour ton pépé aussi)
Bon courage pour la suite.

magazequeen (79.88.63.253) - 05:44 - 10.15.2010 - Editer - Supprimer

Commentaire sans titre

il était temps !
pour ton pépé, tu penses que lui en parler serait une mauvaise chose ? plutot qu'il ne s'inquiète de trop de ne pas savoir ?
j'ai eu la même idée vis à vis de ma mamie mais j'ai fini par lui apprendre et ça s'est assez bien passé !

naninounette (83.199.28.7) - 06:37 - 10.15.2010 - Editer - Supprimer

Je te souhaite...

... beaucoup de courage dans ce périple qui t'attend. Je penserai fort à toi le jour de l'opération et serai aux aguets pour chacune de tes nouvelles si tu choisis de partager sur ton blog.

Theophee (92.132.183.103) - 06:52 - 10.15.2010 - Editer - Supprimer

Commentaire sans titre

Disons que mon pépé est déjà un peu destabilisé quand ma mère part pour venir chez moi (ils ne vivent pas ensembles, mais se voient presque tous les jours et il passe bcp de temps chez elle)... donc là, déjà il va être tout seul (puisque ma mère viendra chez nous) et en plus il va s'inquiéter pour moi... Mais on va lui en parler...

karen (85.171.249.130) - 06:52 - 10.15.2010 - Editer - Supprimer

Commentaire sans titre

Voilà une bonne nouvelle après tout ce mic mac.
J'espere que ça se passera bien avec ton papet.
Des bises :-)

paloma2 (78.239.105.184) - 06:55 - 10.15.2010 - Editer - Supprimer

Eh...

ben dis donc ! Espérons que la nana n'aura pas oublié pour les paperasses sécu, tu devrais t'en assurer lors de ton rdv fin octobre ; ce serait bête que tu te pointes à l'hosto pour rien.

Pour ton pépé, pas possible que ta mère l'emmène avec elle ? Il serait rassuré de te voir à l'hosto et à la sortie.

charlotopom (92.131.214.24) - 08:00 - 10.15.2010 - Editer - Supprimer

Commentaire sans titre

Mon pépé : non, pas possible de le trimballer sur 600 km, et surtout pas possible de l'héberger décemment... donc...

karen (85.171.249.130) - 08:02 - 10.15.2010 - Editer - Supprimer

Oh pinaise!

J'avais pas vu ton post. En le lisant, j'ai senti comme un boule au ventre. Oui, je suis un peu folle, hein, ou égocentrique, mais çà m'a renvoyé à la décision que j'ai prise de me faire opérer également... Et çà me rappelle les miennes, pour mettre mon anneau, remettre le boitier et finalement faire enlever cette saleté... Bref, je m'égare!
Comment te sens-tu? Toujours prête?

cessile (82.243.91.74) - 12:16 - 10.16.2010 - Editer - Supprimer

...

Voilà une bonne nouvelle !! Dommage que ça soit avant les fêtes de fin d'années tu ne pourras pas en profiter =(( J'ai vu comment j'étais fatiguée après 1 mois de sleeve, et ce que je mangeais, alors je préfère même pas imaginer après un mois de by-pass...
Tu as beaucoup de courage et de volonté, je suis sûre que tout se passera bien =))
Bizz

Zabou92 (78.228.214.132) - 01:01 - 10.16.2010 - Editer - Supprimer

Commentaire sans titre

bon , un camion remplis de bonnes ondes est déjà prêt à partir pour le 25 novembre alors

boreale (92.143.77.152) - 06:48 - 10.16.2010 - Editer - Supprimer

...

Merci pour vos encouragements !

@ Cessile : oui, je suis prête, je l'étais pour fin septembre, je n'ai pas changé d'avis... même au contraire, je dirais que plus le temps passe, et plus je me dis que c'est la bonne décision, et j'attends avec impatience le moment où je pourrais me mettre à 4 pattes pour jouer avec ma fille, faire tout ce qu'une maman fait avec ses enfants sans se poser de questions, quand elle n'est pas coincée de partout comme je le suis...

Aujourd'hui, j'ai marché 2h30 (30 min ce matin, pour aller au parc aller-retour), et 2 bonnes heures cet après midi pour sortir amalia et faire quelques courses un peu partout dans la ville, et là, je te raconte pas comment j'ai mal à mon genou et aux pieds... tout ça ne sera bientôt, j'espère, qu'un mauvais souvenir... ^^

Je sais que je me prépare quelques mois difficiles, mais je pense vraiment que c'est nécessaire pour que je retrouve une bonne qualité de vie...

karen (85.171.249.130) - 07:46 - 10.16.2010 - Editer -
Publicité
Commentaires
Le gel des revenants
  • Ma vie, ma fille, ma famille, mes réflexions, mes passions (photographie, musique, littérature, écriture, archéologie, anthropologie, cuisine, moyen âge, la Mort, ), mon opération (by pass)... Tout et n'importe quoi, comme ça me chantera (ou pas).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité