Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le gel des revenants
21 août 2010

(Archives Blog VLR) Premier atelier cuisine pour Amalia

Premier atelier cuisine pour Amalia

Posté dans Amalia



A deux ans, il est temps qu'Amalia apprenne à cuisiner... {#grin}


Concentration... et application !


On touille ! On touille !


Miam !



Faut bien gouter un peu, histoire d'être sure... {#innocent}





Verdict ?


Que ça sent booooonnnnn !!! {#laugh}


Avec la bougie, ça finalise bien, non ?


Il n'a pas fait long feu, le gâteau...  {#happy}


Challenge réussi, 3 étoiles au Michelin (au moins) ! {#cool}




12:58 - 8.21.2010 - Laissez un commentaire

Commentaire sans titre

elle a l'air ravie !
et ça a l'air bon comme tout!

boreale (90.53.128.188) - 09:35 - 8.21.2010 - Editer - Supprimer

Commentaire sans titre

Oui elle a l'air d'aimer faire celà. Une vraie petite bonne femme, bientot elle fera tout comme maman.

beggels (81.23.38.143) - 09:44 - 8.21.2010 - Editer - Supprimer

Commentaire sans titre

Je trouve ca génial, elle a l'air très douée en plus... Je commente pas souvent, mais je suis toujours très admirative devant tes notes sur Amalia, qui en plus d'etre une belle chipie a l'air très maligne et très dégourdie !

Pralinoise (88.162.238.77) - 05:09 - 8.21.2010 - Editer - Supprimer

Commentaire sans titre

Ben t'as de la chance!!!!
Vérane veut tout le temps faire de la cuisine et des gateaux, mais après elle refuse de les manger......
Pourtant, ils sont bons hein!

Thyde (213.144.203.26) - 09:40 - 8.23.2010 - Editer - Supprimer

Commentaire sans titre

Salut , je voulais te laisser un message , car en faisant un tour par le forum ( j'y vais jamais ) j'ai vu ton blog photo , je suis en train de regarder , il me semble qu'il ya quelques temps je l'avais vu mais je sais plus bien , en tout cas pour le peu que j'ai vu Wouaaww :) !

tu es une femme que j'admire par bien des choses .

Madame (93.14.125.173) - 05:19 - 8.24.2010 - Editer - Supprimer
Publicité
Commentaires
Le gel des revenants
  • Ma vie, ma fille, ma famille, mes réflexions, mes passions (photographie, musique, littérature, écriture, archéologie, anthropologie, cuisine, moyen âge, la Mort, ), mon opération (by pass)... Tout et n'importe quoi, comme ça me chantera (ou pas).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité