Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le gel des revenants
20 août 2010

(Archives Blog VLR) Petite commande Amazon...

Petite commande Amazon...

Posté dans Le coin du bibliophile



Au départ, c'était pour la bonne cause... ma mission était de commander le CD "les comptines de Tiji", car Amalia adore les petites chansons-interludes chantées par Henri Dès, en particulier "Doudous Calinoux"...


Et là, ça alors ! Amazon me signale que pour 20 euros d'achats, je peux avoir les fdp gratuits...  Fatalement, je me dis qu'il faut absolument en profiter... {#rolleyes}


je vais donc fouiner dans mon panier... vu que ma liste se monte à 123 articles, je vais bien trouver quelque chose à commander pour aller jusqu'à 20 euros... J'ai fait au plus serré, et ma commande s'est chiffrée au final pour 21,95 euros...


J'ai donc pris "Histoire des pratiques de santé : le sain et le malsain depuis le Moyen Age", de Georges Vigarello (auteur de "Histoire de la beauté: le corps et l'art d'embellir de la Renaissance à nos jours", et de "Les métamorphoses du gras : histoire de l'obésité du Moyen Age au XXe siècle " dont je suis également l'heureuse propriétaire...)


Ains que "Histoire du viol : XVie-XXe siècle" du même auteur...


Franchement, j'ai été hyper raisonnable, non ? J'ai hate de les recevoir... {#happy}




11:29 - 8.20.2010 - Laissez un commentaire

Commentaire sans titre

Je vais me renseigner concernant tes bouquins...ça me tente bien...
En tout cas profitez bien des chansons d'Henri Dès et bonne lecture pour toi.
Des bises :-)

paloma2 (78.239.105.184) - 10:25 - 8.21.2010 - Editer - Supprimer

Commentaire sans titre

Ils poussent à la conso hein..... ;-)

En plus, quand tu commandes que les livres, les frais de port sont toujours gratuits...Un vrai crève coeur de laisser tous ces jolis livres dans leurs cartons.....

Thyde (213.144.203.26) - 03:43 - 8.23.2010 - Editer - Supprimer

Lu !

J'ai déjà lu "Histoire du viol" (dans le cadre de mes études... il y a bien longtemps !) et j'avais appris pas mal de choses, c'était intéressant, parfois un peu... gloups, mais intéressant !
Bonne lecture, et bonnes chansons !

missilie (82.225.62.17) - 03:16 - 8.26.2010 - Editer - Supprimer
Publicité
Commentaires
Le gel des revenants
  • Ma vie, ma fille, ma famille, mes réflexions, mes passions (photographie, musique, littérature, écriture, archéologie, anthropologie, cuisine, moyen âge, la Mort, ), mon opération (by pass)... Tout et n'importe quoi, comme ça me chantera (ou pas).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité