Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le gel des revenants
14 août 2010

(Archives Blog VLR) Verbaudet, c'est le mal...

Verbaudet, c'est le mal...

Posté dans Le coin des filles



J'avais juré que je ne commanderais plus chez eux, vu les embrouilles il y a bien un an, colis jamais arrivés, débitée plusieurs fois, colis arrivant finalement, mais avec une autre commande que la mienne, etc... et puis Calisto m'a embrouillée la tête en m'envoyant un lien vers des (fausses) docs pour enfant, sur leur site... Sauf que... pour le moment, Amalia chausse du 25, et n'a pas l'utilité d'avoir des chaussures fermées comme ça (on est dans le sud, pas utile avant au moins octobre novembre)... mais mais que vois-je ??? ça va jusqu'au 40 ??? Sont jolies, les noires à fleurs, là... {#laugh} Bref, on verra cet automne pour Amalia, dans l'immédiat, je profite des réductions et hop, c'est pour moi...


Et évidement, une publicité d'une fourberie incroyable apparait sur mon écran pendant que je surfe sur tout autre chose... cette petite robe, là, dans mes couleurs, trop belle... j'ai craqué, mais là par contre, y a pas ma taille, alors tant pis, hein, ça sera pour la gamine... en 4 ans {#blink} !


Verbaudet, c'est le mal... {#pinch} mais comme m'a dit Chéri (j'aime quand il me parle comme ça), "tu trimes comme une bête, franchement, fais-toi plaisir"... heu, bon, d'accord, si tu insistes... {#grin}




03:15 - 8.14.2010 - Laissez un commentaire

Commentaire sans titre

Il a bien raison le chéri! Les "docs" sont super sympas! Ils font souvent des chaussures jusqu'au 40. Et la robe est super mignonne

MaryPoppins84 (90.27.51.221) - 07:23 - 8.14.2010 - Editer - Supprimer

Commentaire sans titre

(c est Agru'tine)

Les pompes sont top chouette, et la robe aussi... je vois bien la photo d'Amalia avec cette robe et les chaussures en taille 40 !

Anonymous (83.198.244.254) - 09:07 - 8.14.2010 - Editer - Supprimer

....

ah mais non, Karen, fallait pas dire ça, je viens d'aller sur le siteet y'a de trop belle chose pr la rentrée pr keridwen ( comme d'hab', y'a pas grand chose pr les garçons...)...
J'avais été super raisonnable jusqu'à maintenant.... t'as raison, vertbaudet, c'est le mal...

damealienor (82.233.174.167) - 10:05 - 8.14.2010 - Editer - Supprimer

Mdr mdr mdr !

J'avais suivi la tentative d'hameçonnage sur FB, je vois que tout être humain a sa grosse part de faiblesse, hi hi hi.

La robe est super mignonne et puis, en attendant les siennes, Amalia pourra porter sans aucun souci celles de sa moman en 40 fillette.

charlotopom (92.142.195.152) - 10:14 - 8.14.2010 - Editer - Supprimer

...

ah bah quand meme, bienvenue dans le monde des craqueuses en folie ^^

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le prob, c'est que je peux pas vraiment me le permettre... :s

Edité par karen le 8.14.2010 à 11:07

SoAthy (82.246.159.111) - 11:00 - 8.14.2010 - Editer - Supprimer

Commentaire sans titre

je suis désolée ;o)

et très jolie robe pour amalia

calisto (90.39.37.236) - 02:23 - 8.14.2010 - Editer - Supprimer

Commentaire sans titre

a côté de chez moi ya des imitations  docs rose brader super craquantes j 'ai penser a amalia mais je connaissait pas sa pointure

paindemie (195.93.102.8) - 05:04 - 8.14.2010 - Editer - Supprimer

Commentaire sans titre

coucou;
je viens faire ma curieuse ! les as-tu reçues ? en es-tu contente ? elle tente bien et je voulais un avis objectif !
merci

croqnote (83.193.22.133) - 05:04 - 8.23.2010 - Editer - Supprimer
Publicité
Commentaires
Le gel des revenants
  • Ma vie, ma fille, ma famille, mes réflexions, mes passions (photographie, musique, littérature, écriture, archéologie, anthropologie, cuisine, moyen âge, la Mort, ), mon opération (by pass)... Tout et n'importe quoi, comme ça me chantera (ou pas).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité