Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le gel des revenants
13 mai 2010

(Archives Blog VLR) Fait ch... [Complainte matérialiste]

Fait ch... [Complainte matérialiste]

Posté dans Tranches de vie



Rien de grave... Le scooter de Soslan a été piqué cette nuit, devant la résidence... On s'en est aperçu ce matin... On est un peu verts, on a pas vraiment besoin de ça en ce moment, mais bon... {#furious} Fais chier, quoi... il était même pas fini de payer...


Il était évidement assuré, donc on va voir comme ça se passe... Je suis donc bonne pour faire toutes les courses en voiture (Soslan n'a pas le permis) et lui, ben il n'a plus qu'à marcher... C'est peut-être un mal pour un bien, au fond... {#happy}




11:21 - 5.13.2010 - Laissez un commentaire

Commentaire sans titre

Ca c'est vraiment le genre de truc qui me débecte. C'est dégueulasse.
J'espère que ça se passera bien avec l'assurance

Thyde (89.87.20.14) - 11:30 - 5.13.2010 - Editer - Supprimer

...

Si ça peut te rassurer nous vivons depuis des années sans voiture ^^ on vit très bien, c'est juste chiant en cas d'urgence mais au final tu as quand même ta voiture apparemment ^^

Gros bisous

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Oui, oui, moi j'ai ma vieille voiture (et j'ai vécu des années sans)... mais je la prends presque jamais, je marche, et c'est vrai que Soslan se charge des petites courses habituellement... du coup, on va s'organiser autrement... du coup, soslan perd son autonomie aussi, puisqu'il faudra que je le conduise... Et puis j'ai horreur de rouler en ville, surtout dans la ville où on habite, c'est des fous, et on peut pas se garer - enfin si, mais ça m'oblige à manœuvrer.... lol Enfin, c'est pas vraiment ça le prob, mais c'est dégueulasse, quoi... On a déjà pas grand chose, on en chie pour joindre les deux bouts, et on se fait piquer le peu qu'on a... C'est clair qu'il n'y a pas mort d'homme, c'est juste contrariant...

Edité par karen le 5.13.2010 à 11:37

Izumi (85.26.27.120) - 11:31 - 5.13.2010 - Editer - Supprimer

...

oui c'est vrai que ça reste dégueulasse, c'est pour ça que j'ai jamais volé, tu ne peux pas savoir si la personne que tu voles s'en remettra...c'est ça que je trouve terrible

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ah ouais ? parce que si tu pensais que la personne s'en remettra facilement, tu volerais, toi ? :p Je te taquine... J'avoue que je trouve ça marrant de mettre en avant la personne volée, dans la décision (ou la pulsion) de voler... J'imagine que peu de voleurs se disent ça... Moi non plus j'ai jamais volé, mais... je sais pas pourquoi... parce qu'on m'a éduqué en me disant que voler, c'est mal... qu'on doit travailler pour avoir les choses, etc... Je sais pas... ton idée est marrante.

Edité par karen le 5.13.2010 à 11:51

Izumi (85.26.27.120) - 11:38 - 5.13.2010 - Editer - Supprimer

...

Ca fait chier pour vous...
Ca veut dire aussi moins de sommeil pour ton chéri qui devra se lever plus tot pour aller au boulot à pieds...

----------------------------------------------
Par chance (si on peut dire) il ne bosse pas ce mois-ci, et à priori, son prochain job, il bossera à domicile... Heureusement !

Edité par karen le 5.13.2010 à 11:48

ptitefleur44 (82.246.39.206) - 11:41 - 5.13.2010 - Editer - Supprimer

...

oui Karen je suis consciente d'avoir minimiser alors que ce n'est pas ce que je voulais dire, c'est pour ça que je me suis corrigée après car j'avais pas fini mon explication

Gros bisous en espérant que l'assurance interviendra

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je te rassure, j'ai bien conscience que c'est pas dramatique, mais c'est mon blog, hein, alors j'ai le droit de me plaindre (et de me faire plaindre un peu) :p
Bisous !

Edité par karen le 5.13.2010 à 11:48

Izumi (85.26.27.120) - 11:45 - 5.13.2010 - Editer - Supprimer

Commentaire sans titre

Oh tu sais j'ai grandi aussi en apprenant que voler était mal ^^ et je me doute aussi que les voleurs se posent pas les questions que me je suis posée, mais c'est vrai que je suis une cérébrale, je peux réfléchir longuement pour comprendre pourquoi j'ai dix doigts mdrrr. Donc oui je me suis mise à la place des gens volés, et je l'ai fais le jour où on a été volé... On nous avait volé nos jouets, nos vélos, les cannes à pêche de mon père...alors oui déjà toute petite je me suis demandée pourquoi des gens en arrivaient là, et je me suis dis que c'était dégueulasse pour les gens qui subissent ce genre de méfaits, parce qu'au delà de l'aspect matériel, y a l'aspect affectif, je sais que je serais hyper triste si on me volait quelque chose de cher à mon cœur :).

Sinon je ne comptais pas t'empêcher de te plaindre au contraire ^^ c'est normal. Simplement j'ai voulu trouver un réconfort dans le fait de vous retrouver sans scooter. Enfin voilà ^^ je crois que je n'arriverais pas à m'exprimer comme il faut aujourd'hui ^^

Alors bisous ^^

Izumi (85.26.27.120) - 12:05 - 5.14.2010 - Editer - Supprimer

Commentaire sans titre

Pas cool tout ça.
J'espere que l'assurance vous remboursera vite et que vous pourrez trouver un nouveau scooter.
Des bisous ma belle

paloma2 (78.239.105.184) - 08:36 - 5.14.2010 - Editer - Supprimer

Commentaire sans titre

les boules :-(

boreale (90.41.186.116) - 08:00 - 5.14.2010 - Editer - Supprimer
Publicité
Commentaires
Le gel des revenants
  • Ma vie, ma fille, ma famille, mes réflexions, mes passions (photographie, musique, littérature, écriture, archéologie, anthropologie, cuisine, moyen âge, la Mort, ), mon opération (by pass)... Tout et n'importe quoi, comme ça me chantera (ou pas).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité