Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le gel des revenants
13 mai 2010

(Archives Blog VLR) Madmenyourself.com (suite à Yubaba)

Madmenyourself.com (suite à Yubaba)

Posté dans Curiosites



Beeeeehhhh... je sais pas... comment dire... je ne suis guère convaincue par mon avatar créé sur

Madmenyourself.com suite à ce post de Yubaba... Je ne me reconnais clairement pas (et j'avoue, j'ai la flemme d'essayer de faire mieux ! {#pinch})...


Et pour vous ? ça donne quoi ?





11:29 - 5.13.2010 - Laissez un commentaire

Commentaire sans titre

J'ai essayé aussi mais je me reconnais pas du tout^^
J'arrive jamais à faire me ressembler ces trucs là...

ptitefleur44 (82.246.39.206) - 11:42 - 5.13.2010 - Editer - Supprimer

Commentaire sans titre

Je vais esseyé et je le mettrais sur mon blog!!!!  Bin ton avatar est bien mais c'est vrai qu'il n'est pas trés ressemblant, on dirait ma voisine mdr Gros bisous

Mellylou (77.206.105.96) - 11:44 - 5.13.2010 - Editer - Supprimer

...

J'ai essayé, mais j'arrive pas à enregistrer l'image pour la mettre sur le blog..... Comment vous avez fait???

----------------------------------------------
A la fin, ça te propose de "download", tu cliques et ça te propose de choisir l'endroit de ton ordi où tu souhaites enregistrer l'image...

Edité par karen le 5.14.2010 à 12:12

Thyde (89.87.20.14) - 12:05 - 5.14.2010 - Editer - Supprimer

Commentaire sans titre

C'est bien ce que je pensais...Je dois avoir un pb de compatibilité parceque je peux charger l'image, mais elle n'a aucun format, et ne peux donc pas l'ouvrir... Tant pis, vous n'admirerez pas mes oeuvres...

Thyde (89.87.20.14) - 09:18 - 5.14.2010 - Editer - Supprimer

On verra...

... dans trente ans peut-être tu le trouveras ressemblant, en attendant, c'est pas vraiment une réussite !

Joëlle (78.239.164.64) - 09:19 - 5.15.2010 - Editer - Supprimer
Publicité
Commentaires
Le gel des revenants
  • Ma vie, ma fille, ma famille, mes réflexions, mes passions (photographie, musique, littérature, écriture, archéologie, anthropologie, cuisine, moyen âge, la Mort, ), mon opération (by pass)... Tout et n'importe quoi, comme ça me chantera (ou pas).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité