Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le gel des revenants
20 juin 2010

(Archives Blog VLR) Une rencontre, un orage et un bouquet

Une rencontre, un orage et un bouquet

Posté dans Tranches de vie


Ce matin, Amalia, Mamie Joelle et moi sommes descendues au marché... Sur le chemin, nous avons rencontré un petit compagnon de route qui a bien retenu l'attention d'Amalia...




Quelques minutes plus tard, nous avons pris une rincée mémorable... Nous avons du fuir le parc, d'ailleurs nous étions les seules, les autochtones sachant rester à l'abri quand l'orage menace... {#grin}



Mais on devait absolument passer au marché, car aujourd'hui, c'était...


La fête des pères ! {#cheesy}


Ben oui, moi j'y ai pensé (voir ici)


Et nous sommes allées acheter un bouquet de lys pour le papa chéri d'Amalia... {#blush}


Il était tout content et surpris, parce qu'il avait oublié que c'était la fête des pères...


Prends-en de la graine, mon chéri (si l'année prochaine je n'ai pas mon collier de nouilles, je casse tout)... {#pinch}




11:19 - 6.20.2010 - Laissez un commentaire

Commentaire sans titre

Rhooo tu sais karen je te rouve très... gentille ^^
Parceque chez moi aujourd'hui ça a été "oeil pour oeil, dent pour dent ^^"
Mon chéri ayant "oublié' la fête des mères (comme toutes les années depuis 14 ans...) j'ai ,pour une fois, eu une mémoire de moule ^^
Le plus ch**** c'est qu'il  s'en fiche le saloupiot !

En tout cas le bouquet est magnifique !

bataille (82.255.218.15) - 11:33 - 6.20.2010 - Editer - Supprimer

Commentaire sans titre

alors la je demande la photo de soslan avec un lys dans les cheveux!

SoAthy (82.246.159.111) - 11:46 - 6.20.2010 - Editer - Supprimer

Commentaire sans titre

au moins ton chéri est constant dans le manque de mémoire; il oublie la fête des mères et la fête des pères :D

pour l'an prochain, prépares le stock de post-it à coller un peu partout dans l'appart avec la date de la fete des mères

Trisss (78.247.197.216) - 12:48 - 6.21.2010 - Editer - Supprimer

Commentaire sans titre

moi j'ai rien eu et bien monsieur a rien eu et en plus il a osé réclamer : )
en tout cas ta fille est adorable quand elle donne les fleurs à son papa et marrante quand elle regarde le petit escargot!
sinon nous l'averse c'est samedi qu'on la pris! marre de ce temps!

misschris02 (79.87.200.163) - 07:06 - 6.21.2010 - Editer - Supprimer

Commentaire sans titre

Moi non plus j'avais rien eu pour la fête des mères. Monsieur n'y avait pas pensé (ouai c'est ça!).
Par contre la fête des père il l'a pas oublié, depuis une semaine il me serine de petites phrases placées au bon moment.
Alors oui j'ai craqué... dimanche matin Louis lui a donné son cadeau. Et j'ai fais fort pour qu'il réalise que MOI je pense à lui et que MOI je fais les choses biens MDR
Je pense que le message est passé et que même il "regrette" sa fête des pères HiHiHi

magazequeen (88.141.138.141) - 09:24 - 6.21.2010 - Editer - Supprimer

Commentaire sans titre

quelle découverte!!!! tout se lit dans le regard de cette petite fille!!! Qu'est qu'elle est mimi toute trempé comme ca bon ok Mamie Joelle aussi (comme ca pas de jalouse hein?!).

sawsan (81.93.0.41) - 09:54 - 6.21.2010 - Editer - Supprimer

Commentaire sans titre

C'est trop mignon!!!!
Elle est vraiment adorable ta fille!

Thyde (213.144.203.26) - 10:00 - 6.21.2010 - Editer - Supprimer

C'est super mignon!

C'est trop mignon de voir Amalia offrir un beau bouquet à son papa, c'est très touchant.

Moune (82.127.39.127) - 04:40 - 6.21.2010 - Editer - Supprimer

Ah le Papa :-)

Adorable Amalia ...

olivier67 (88.164.129.213) - 09:31 - 7.4.2010 - Editer - Supprimer
Publicité
Commentaires
Le gel des revenants
  • Ma vie, ma fille, ma famille, mes réflexions, mes passions (photographie, musique, littérature, écriture, archéologie, anthropologie, cuisine, moyen âge, la Mort, ), mon opération (by pass)... Tout et n'importe quoi, comme ça me chantera (ou pas).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité