Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le gel des revenants
17 juin 2010

(Archives Blog VLR) Quand on a la poisse...

Quand on a la poisse...

Posté dans Tranches de vie



J'en ai parlé sur le forum, le we dernier, une fenètre s'est cassée dans le courant d'air, au second étage de notre batiment, juste au dessus de ma voiture... qui est bloquée depuis la semaine dernière parce que je n'ai plus de batterie... bref... c'est la période des conneries, on dirait...


Outre le fait que je me suis retrouvée avec des morceaux de verre partout sur ma voiture...


... un voisin est venu me prévenir qu'il y avait un pet sur mon pare-brise (le sien a été nettement plus endommagé)... Un pet en étoile, pas très grand, à première vue... Je me disais qu'un peu de résine allait suffire pour réparer...


Et puis en déchargeant mes photos tout à l'heure, j'ai vu que les dégats étaient plus importants que je ne l'avais vu au départ : la fissure est bien longue, ça sent le changement de pare-brise... {#cry}


La barbe, quoi... Tout arrive en même temps, c'est super chiant... déjà le scooter volé il y a un mois (on a pas de nouvelles de l'expert, on sait toujours pas de combien on va être remboursés), et puis ma batterie la semaine dernière... {#pinch}


Le gars est cool, il a dit qu'il appelerait son assurance pour rêgler tout ça (d'autant qu'il doit aussi s'occuper de l'autre voiture qui a eu des dégats)...


Voila, c'était la complainte de la soirée...



10:23 - 6.17.2010 - Laissez un commentaire

c est se que j allais dire

l assurance doit marche apres comme d hab le probleme c est qu ils sont pas souvent presses...

Nefertiti (94.252.71.233) - 10:47 - 6.17.2010 - Editer - Supprimer

Commentaire sans titre

Bah mince !!!
Mais c'est clair que quand on a la poisse c'est tout qui arrive en meme temps !!!

douceur (90.22.233.105) - 10:50 - 6.17.2010 - Editer - Supprimer

Commentaire sans titre

ah les boules :-(

boreale (90.37.123.203) - 11:26 - 6.17.2010 - Editer - Supprimer

Commentaire sans titre

fais aussi une décla à ton assurance.c'est à eux d'adresser la réclamation à l'assurance du responsable, qui certainement ne paiera qu'à réception de celle ci.
malheureusement, tu tombes en plein dans les inondations du 83, donc effectivement les délais de gestion vont certainement s'en ressentir...priorité oblige

Anonymous (91.165.121.13) - 11:39 - 6.18.2010 - Editer - Supprimer
Publicité
Commentaires
Le gel des revenants
  • Ma vie, ma fille, ma famille, mes réflexions, mes passions (photographie, musique, littérature, écriture, archéologie, anthropologie, cuisine, moyen âge, la Mort, ), mon opération (by pass)... Tout et n'importe quoi, comme ça me chantera (ou pas).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité