Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le gel des revenants
6 mai 2010

(Archives Blog VLR) Tenue du jour du 29 avril 2010

Tenue du jour du 29 avril 2010

Posté dans Le coin des filles



J'en profite pour vous montrer une tenue que j'aime bien, dans laquelle je suis super à l'aise (ce qui est le plus important pour moi)...Je me tiens n'importe comment, mais c'est l'intention qui compte, non ?{#rolleyes}



Je porte une tunique Ikebana achetée chez Kiabi quand j'étais enceinte  il y a deux ans...J'avais bien aimé la couleur taupe, et les motifs "plumes de paon" dans des tons de violet... Et j'aime bien cette longueur de manches...

Un jeans clair, un peu pattes d'eph' que m'a donné  Lilitia4...Hyper confortable !

Des claquettes à fleurs que j'avais achetées chez Gémo il y a  deux ans aussi...

Et un collier qu'on m'a rapporté du Népal (je le porte  tout le temps en ce moment)...


Eh eh... ça commence à sentir l'été... {#laugh}




10:39 - 5.6.2010 - Laissez un commentaire

Commentaire sans titre

Tu es toujours aussi jolie...le jeans est superbe et la blouse aussi!

J'espère que la rencontre avec ton vieil ami s'est bien passée ^^

Izumi (85.26.41.60) - 10:48 - 5.6.2010 - Editer - Supprimer

Commentaire sans titre

tu es trés jolie, le collier a pas l'air mal non plus :)

lunita (88.171.104.213) - 11:13 - 5.6.2010 - Editer - Supprimer

hé bé

ha quand même !!!! il te va super bien !!!!!!!!!

riticia (82.230.99.56) - 05:18 - 5.7.2010 - Editer - Supprimer

Commentaire sans titre

jolie

elomoveronique (41.204.94.146) - 10:10 - 5.7.2010 - Editer - Supprimer
Publicité
Commentaires
Le gel des revenants
  • Ma vie, ma fille, ma famille, mes réflexions, mes passions (photographie, musique, littérature, écriture, archéologie, anthropologie, cuisine, moyen âge, la Mort, ), mon opération (by pass)... Tout et n'importe quoi, comme ça me chantera (ou pas).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité