Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le gel des revenants
23 octobre 2010

Malade, mais avec le sourire !


Notre poupette est malade depuis deux jours, c'est de l'asthme... C'est le second épisode qu'elle fait, le premier étant une bronchiolite en novembre l'an dernier... La pédiatre dit qu'on déclare l'enfant "asthmatique" au bout de 3 épisodes, et qu'alors on donne un traitement de fond... Pour l'heure, 5 jours de Cortisone et Ventoline... Et comme à chaque fois qu'elle est malade, Poupette prend les choses plutôt pas mal, malgré quelques vomissements dus à la toux, elle est plutôt en forme, et surtout de bonne humeur, ce qui est plutôt sympa pour les oreilles des parents... :)

Amalia_23_10_10__3_

Faut dire qu'avec un beau ballon comme ça, ça ne peut qu'aller bien... :p
Amalia_23_10_10__1_

Amalia_23_10_10__2_

Même le traitement à la Ventoline, elle le prend bien... on lui a bien expliqué ce que c'était, et pourquoi on le faisait, du coup, elle se comporte comme une grande fille... ^^

Amalia_Soslan_23_10_10__4_

Tu es très courageuse, ma Poupette !



Publicité
Commentaires
N
Oh la choupinette...On pense bien tendrement à vous. Mille et un baisers de la part d'Akilina<br /> On croise les doigts pour un "prompt rétablissement". À très bientôt, nous sommes (enfin) de retour et la maison vous est grande ouverte !
F
elle est superbe la dernière photo ... j'espère qu'elle va mieux maintenant ...
C
Elle va mieux la poussinette?
O
Aurélie est pareille quand elle est (très rarement malade) : sage et même pas grognon, et elle se laisse bien soigner.<br /> Pratique et moins stressant pour les parents.<br /> Bravo à la petite Poupette
T
quelle courageuse poupette :) !on la sent effectivement très appliqué sur la derniere photo, elle a bien compris le sérieux de la chose :D
Le gel des revenants
  • Ma vie, ma fille, ma famille, mes réflexions, mes passions (photographie, musique, littérature, écriture, archéologie, anthropologie, cuisine, moyen âge, la Mort, ), mon opération (by pass)... Tout et n'importe quoi, comme ça me chantera (ou pas).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité