Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le gel des revenants
21 octobre 2010

La Grande Migration

Ben... voilà, c'est fait... j'ai changé de crèmerie, pour des raisons qui ont été largement débattues depuis ces derniers jours, je n'y reviendrai donc plus... Simplement, soulagée et libérée, car cette décision, il y a un moment déjà que je tentais de la prendre, et je ne sais pas... surement le syndrome "je me sens bien dans mes vieilles pantoufles", pourtant un jour, quand les vieilles pantoufles font trop mal aux pieds, il convient d'en changer ...

Ce blog sera dans le même esprit que Le cabinet de Curiosités, avec un peu moins de langue de bois sur certains sujets...

Et pour celles et ceux qui s'interrogent sur l'origine du nom de ce nouveau blog "Le gel des revenants", j'ai utilisé un générateur de titre il y a quelques temps, celui-là pour être précise, et c'est ce qui est sorti en premier... J'ai trouvé ça à la fois absurde et poétique, et je l'ai noté dans un coin de ma tête... ^^

Soyez donc les bienvenu(e)s dans mon nouveau "chez moi"...

Publicité
Commentaires
S
j'ai moi aussi cherché un titre! j'ai eu droit à:<br /> le clan des ectoplasmes.<br /> je suivrai ce nouveau blog avec un plaisir certain! biz
J
C'est cool...<br /> Je te souhaite bon courage dans cette nouvelle aventure qui me semble être prometteuse...<br /> A+
S
.... <br /> Site ajouté aux favoris.<br /> <br /> Merci Karen.<br /> <br /> J'espère te lire bientôt et voir aussi des nouvelles photos de la jolie Amalia.
P
j'avoue que je ne te lisais plus depuis très longtemps à cause de ton hébergeur donc là je reprend le fil avec plaisir !!!!!
T
merci pour le lien, j'ai testé le generateur qui m'a donné en tout 1er lieu "l'extase de shanghai" :) puis un peu après "le courrier de" Pékin...ça sonnait bien, j'ai juste adapté au lieu ;)<br /> <br /> ps:si ça te tente,Karen, voici de quoi occuper une prochaine note:<br /> <br /> http://lepetitcourrierdehongkong.blogspot.com/2010/10/versatile-blogger-award-7-choses-sur.html
Le gel des revenants
  • Ma vie, ma fille, ma famille, mes réflexions, mes passions (photographie, musique, littérature, écriture, archéologie, anthropologie, cuisine, moyen âge, la Mort, ), mon opération (by pass)... Tout et n'importe quoi, comme ça me chantera (ou pas).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité