Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le gel des revenants
9 octobre 2010

(Archives Blog VLR) By pass reporté (suite)

By pass reporté (suite)

Posté dans Venus anatomique



Suite à cette note, on est pas beaucoup plus avancé... J'ai tout de même pu parler à quelqu'un du secrétariat du chir2, quelqu'un d'aimable et qui m'a écouté... Parce que oui, en dehors du fait que j'aimerais pouvoir re-rencontrer ce chir2 pour qu'on parle de l'opération, il faut aussi prendre en compte le fait que mon accord sécu aura expiré (valable 6 mois) puisqu'il m'avait été accordé en mars ou avril... qu'il faut donc le redemander, et que ça prend dans les 1 mois pour l'obtenir à nouveau...


J'ai donc expliqué tout ça à la nana, qui a noté mes coordonnées (elles les collectionnent, ou quoi ?) et cette histoire d'accord sécu, et elle m'a quand même donné un rdv pour le ... 10 novembr, en me disant qu'elle transmettait le message au chir et qu'il me rappellerait si il faut... 


Le chir2 ne m'a bien sur pas rappelée, et il n'a pas non plus répondu au mail que mon boss lui a envoyé il y a une semaine... Donc on est pas plus avancés...


Je pense que je vais devoir attendre le 10 novembre, et là, ça sera la surprise : soit il me dit "on a redemandé l'accord, c'est bon, on vous opère demain", soit, "ah bon ? ben on va le demander, on se revoit dans deux mois" ou encore "faut refaire tous les examens"... voire "mais vous êtes qui ???" {#pinch} Je prends mon mal en patience, c'est surtout au niveau de l'organisation (mon remplacement au boulot, la venue de ma mère, pourrais-je aller dans le jura pour les fêtes de fin d'année...) que ça casse les pieds... mais bon, ils vont bien finir par m'opérer (ou pas)...


Bref... je vous tiens au courant, merci pour tous les gentils mp que je reçois pour s'enquérir de l'avancée de tout ça...




09:56 - 10.9.2010 - Laissez un commentaire

Commentaire sans titre

c'est dingue!!! tu vas pouvoir écrire un roman!!!
;o))

carotte (77.193.251.73) - 03:02 - 10.9.2010 - Editer - Supprimer
Publicité
Commentaires
Le gel des revenants
  • Ma vie, ma fille, ma famille, mes réflexions, mes passions (photographie, musique, littérature, écriture, archéologie, anthropologie, cuisine, moyen âge, la Mort, ), mon opération (by pass)... Tout et n'importe quoi, comme ça me chantera (ou pas).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité