Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le gel des revenants
23 juin 2010

(Archives Blog VLR) Mes nouvelles chaussures (pour mes gros pieds)

Mes nouvelles chaussures (pour mes gros pieds)

Posté dans Le coin des filles



Comme chaque été, le problème se pose pour moi, de me trouver des chaussures... Cela dit, j'étais prête à me trimbaler mes vieilles savates dans lesquelles je suis bien, et qui me donnent un bronzage à carreaux {#grin} mais là, y a bientôt mariage (de Marco et Angélique) et Athy m'a prêté une super robe, donc pas possible d'y couper, il me faut des nouvelles chaussures...


Et là, le casse-tête, parce qu'entre ce que j'aime pas (= 95 % des trucs), ce que je peux pas me payer (à près autant), les trucs que je voudrais porter, mais interdit à cause de mon dos (tout ce qui est plat, et tout ce qui fait plus de 2 cm de talons {#pinch}), les trucs qui pourraient aller mais qu'il n'y a pas ma taille (40) et encore tout ce qui me plait, mais dans lequel je ne rentre pas mes papattes d'ours... ben autant dire qu'il ne reste pas grand choix...En plus, là, y avait une challenge de couleur, fallait du noir absolument... alors qu'il y a quelques paires qui auraient peut-être pu aller, mais en gris, beige, etc...


Après n'avoir rien trouvé à La Halle l'autre jour, un passage chez Eram (que dalle), et chez Bata (deux trucs sympas, mais pas ma taille), j'ai finalement échoué chez André, où j'ai trouvé deux paires dans lesquelles je rentrais : une paire très très (trop trop) plate, mais qui étaient adaptables en largeur de pied, car c'est un seul lacet qui passait partout pour joindre les brides (j'arrive pas à décrire et je trouve pas d'image sur le net)... par contre, la semelle était pas large, et mon gros pied "dégueulait" de chaque côté de la chaussure... bref, pas cool...


Et quand même, j'ai tenté une dernière paire, que j'ai du prendre en 41 {#blink} car sur la paire en 40, j'arrivais pas à fermer la bride... J'aime pas trop, en plus on voit vraiment que mes pieds sont tout boudinés, et que mes doigts sont tout courtauds, mais bon... là, fallait bien trouver quelque chose, parce que sinon, j'allais m'acheter une paire de Birkenstock (dans lesquelles j'aurais été super bien, c'est clair), mais bon... pour un mariage, quoi... {#grin}


Voila les objets du délit, payées 45 euros... Mes pieds dépassent quand même en largeur de la semelle, mais c'est moins pire que sur les autres quand même...


Je suis super bien dedans, la semelle est rembourrée,  confortable, quoi... et juste ce qu'il faut de talon, stable.


Par contre, ça met pas en valeur mes tatouages... ça les coupe n'importe comment...


Quoi ? Comment ça, je suis difficile ??? {#laugh} Allez, un peu de vernis à ongles et on en parle plus, ça va bien le faire...




05:06 - 6.23.2010 - Laissez un commentaire

Commentaire sans titre

J'ai le meme probleme que toi !
Impossible de trouver des spartiates !
Le 41 ne me va pas et bien sur il n'y a pas de 42 en magasin sniiiiif !
En tout cas elle sont tres jolie =)

douceur (90.22.187.92) - 05:17 - 6.23.2010 - Editer - Supprimer

...

quand même ça dépasse bien en largeur!c'est dommage.
Sais-tu que sur Evans tu as des chaussures sympa en grande largeur?confort garanti.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ouais, mais je veux plus acheter sans essayer, trop de mauvaises surprises... cela dit j'ai jamais essayé Evans...

Edité par karen le 6.23.2010 à 05:42

Anonymous (77.196.106.140) - 05:32 - 6.23.2010 - Editer - Supprimer

Sympas...

mais ca m'a l'air bien serré sur le dessus, non ? (je te conseille de les porter pour les détendre jusqu'au mariage)

Et comme le dit l'anonyme, tu devrais tenter Evans, en largeur EEE; c'est nickel chrome pour les pieds larges et épais. (et bien moins cher et de meilleure qualité que ce que l'on trouve en france)

http://www.evans.co.uk/webapp/wcs/stores/servlet/CategoryDisplay?beginIndex=0&parent_category_rn=69588&top=Y&langId=-1&storeId=12553&catalogId=20554&categoryId=194987&viewAllFlag=true

et les soldées

http://www.evans.co.uk/webapp/wcs/stores/servlet/CategoryDisplay?beginIndex=0&parent_category_rn=106428&top=Y&langId=-1&storeId=12553&catalogId=20554&categoryId=149929&viewAllFlag=true

charlotopom (90.58.157.148) - 05:45 - 6.23.2010 - Editer - Supprimer

Commentaire sans titre

j'ai moi aussi des soucis pour les chaussures pas de probleme de  pointure car je fais un 36/37 mais c'est pour la largueur, je dois essayer car comme toi car j'ai les petits orteils qui "ramassent le bitume" comme je dis certes ça fait marrer les gens mais pas moi car je galère!!!!!

angii64 (82.243.181.12) - 06:02 - 6.23.2010 - Editer - Supprimer

Commentaire sans titre

elles sont originales, et si tu es bien dedans c'est le pricipal.

J'ai le même problème, 38 en long, 40 en large j'ai essayé les evans EEE, j'ai pris en 39 et j'ai quand meme le pied boudiné par les lanieres mais ils ne depassent la semelle.

valérie (79.89.39.198) - 07:11 - 6.23.2010 - Editer - Supprimer

Commentaire sans titre

Je les ai portées tout l'après midi, et j'ai même marché plus d'une heure à l'extérieur avec, et c'est nickel, elles ne m'ont même pas blessée au niveau du pouce, et @ Charlotopoms, non, ce n'est pas serré sur le dessus, mais j'ai le dessus du pied "dodu"... mais je viens de les poser, et mon dessus de pied n'est pas du tout marqué, donc c'est que ça va bien... ;)

Merci pour vos avis et commentaires ! ^^

karen (85.171.249.130) - 08:13 - 6.23.2010 - Editer - Supprimer

...

Et les ballerines légèrement compensées genre 2cm (c'est la tendance cette saison 'parait...) ça t'irait pas ça?
iilune (flemme de me connecter :p)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'ai horreur des ballerines... :p Sans compter qu'il faudrait encore que je trouve des ballerines dans lesquelles j'arrive à rentrer mon pied, car mon dessus de pied est "dodu", ça fait une boule, avec les ballerines...

Edité par karen le 6.23.2010 à 09:49

Anonymous (90.53.18.43) - 09:39 - 6.23.2010 - Editer - Supprimer

J'adore

le postulat "merde, ces shoes coupent mes tatouages"...
Contente que Tu aies trouvé Ton bonheur !

As Tu déjà essayé des Docs forme babies (des Mary Jane) ?
J'en ai plusieurs paires et elles sont plus que confortables !

Excellent mariage à vous Trois !
Elle :)

Elle (79.91.248.192) - 10:30 - 6.23.2010 - Editer - Supprimer

Commentaire sans titre

je confirme il n'y a que des evans que j'arrive à me chausser avec mes gros pieds , je pense mm qu'ils sont legerement plus larges que les tiens !!!
j'adore tes tatouages , t'as raison faut les metre en valeur !!!!

rastacouet (90.37.220.69) - 02:38 - 6.24.2010 - Editer - Supprimer

Commentaire sans titre

Ayant les mêmes soucis mais avec en plus une semelle, je compatis et pour ma part je ne chausse que du 37!!! vive le rayon enfant!!
Elles sont chouettes
;o))

carotte (77.205.163.224) - 12:24 - 6.24.2010 - Editer - Supprimer

Commentaire sans titre

Moi la grande question que je me pose c'est : La robe !!! Elle ressemble à quoi ?

J'espère que tu va laisser ta mega chevelure défaite et mettre un super beau mega gros bijou.

Pour les pompes, j'en achete que tous les deux ou trois ans, pour pouvoir prendre de la bonne qualité. J'ai toujours les sandales kikers de notre rencontre pour cet été.

Bon mariage, et bon concert ce dimanche (il me semble hein ?). Moi je serais pas dans la region les dix prochains jours.

Kisses

MandariKlinoutine

Anonymous (88.169.214.194) - 11:34 - 6.25.2010 - Editer - Supprimer

Commentaire sans titre

L'essentiel c'est que tu sois bien et apparemment c'est le cas...

Par contre fait chier pour les tatouages quoi !!!! lol

Loveadict (82.235.190.190) - 12:47 - 6.25.2010 - Editer - Supprimer

Commentaire sans titre

Je vous lis depuis quelque temps, les deux blogs, les espaces photos, et je dois dire que vous êtes une personne exceptionnelle Karen, autant physiquement que moralement, et ca fait plaisir de savoir qu'il existe encore des gens qui savent apporter un peu de magie dans ce bas monde :)
Scylla

Scylladeporcelaine (83.196.58.234) - 04:13 - 6.25.2010 - Editer - Supprimer

Commentaire sans titre

C'est vrai que sur Evans, y a des chaussures larges... mes spartiates sont même trop larges et je vais devoir les revendre :((((
Sinon, j'ai vu aussi chez Besson (c'est une chaîne), grand choix de chaussures pour pieds larges/sensibles assez sympas.

islandaise (92.152.4.133) - 07:42 - 6.26.2010 - Editer - Supprimer
Publicité
Commentaires
Le gel des revenants
  • Ma vie, ma fille, ma famille, mes réflexions, mes passions (photographie, musique, littérature, écriture, archéologie, anthropologie, cuisine, moyen âge, la Mort, ), mon opération (by pass)... Tout et n'importe quoi, comme ça me chantera (ou pas).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité