Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le gel des revenants
17 juin 2010

(Archives Blog VLR) Bonjour, petit zombie !

Bonjour, petit zombie !

Posté dans Amalia



Un petit aperçu d'Amalia au réveil... {#happy} (Je crois qu'il va bientôt falloir penser à lui acheter un grand lit)


ça comate grave...


Et ça fait des bulles... {#grin}


Mais la demoiselle reprend vite ses esprits et son énergie !


Je vous présente "la vache" et "Tida" (petit-panda), les compagnons de la nuit et doudous favoris (c'est Tida, le préféré)...


Après un petit déjeuner sous l'oeil attentif de ses deux doudous...


.... Amalia émerge tranquillement...


Ah ça y est ! La vie est revenue !!! Une nouvelle journée de facécies nous attend ! {#grin}


Sacrée choupette... {#heart}




10:41 - 6.17.2010 - Laissez un commentaire

Commentaire sans titre

Cro mimi !
Vraiment a croquer !

douceur (90.22.233.105) - 10:53 - 6.17.2010 - Editer - Supprimer

...

Je te le dis à chaque fois mais je comprends que vous craquiez avec Soslan devant cette petite bouille !
Sinon je suis sidérée par la taille de ta fille !!! punaise mais elle mesure combien maintenant ? Elle a l'air vachement grande !

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Là maintenant, je saurais pas te dire... mais il y a 3 mois (19 mois), elle pesait 14kg500 pour 88 cm... maintenant elle a encore bien poussé, entre temps...

Edité par karen le 6.17.2010 à 11:05

bataille (82.250.158.185) - 11:00 - 6.17.2010 - Editer - Supprimer

Commentaire sans titre

waouh! j'suis épatée aussi de la voir aussi grande ! effectivement va falloir commencer à penser à lit de grande fifille maintenant :)

Trisss (78.247.197.216) - 11:20 - 6.17.2010 - Editer - Supprimer

Attendez un peu les filles....

j'ai mis mon mètre enrouleur dans mon cabas, et j'arrive à Nice demain ; on vous dira bientôt combien elle mesure, cette grande fille !

Joëlle/Mamie (78.239.164.64) - 12:02 - 6.18.2010 - Editer - Supprimer

Commentaire sans titre

Effectivement, un changement de lit va vite s'imposer. Elle pousse magnifiquement bien.

chloeecamille (84.97.161.33) - 07:55 - 6.18.2010 - Editer - Supprimer

Commentaire sans titre

qu'est ce qu'elle est belle!! j'en veux une pareille!!!!

sawsan (81.93.0.41) - 09:47 - 6.18.2010 - Editer - Supprimer
Publicité
Commentaires
Le gel des revenants
  • Ma vie, ma fille, ma famille, mes réflexions, mes passions (photographie, musique, littérature, écriture, archéologie, anthropologie, cuisine, moyen âge, la Mort, ), mon opération (by pass)... Tout et n'importe quoi, comme ça me chantera (ou pas).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité