Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le gel des revenants
13 juin 2010

(Archives Blog VLR) Concert de fin d'année des élèves de Vocalise (dont moi)

Concert de fin d'année des élèves de Vocalise (dont moi)

Posté dans Cansos de trobairitz



C'est dimanche prochain, à Nice...



Les élèves des cours collectifs (dont je fais partie) vont chanter des  trucs du répertoire classique et gospel (dont "Panis Angelicus" et  "Amazing grace"), les élèves qui prennent des cours particuliers vont  chanter en solo (je n'ai aucune idée de leur répertoire), et ceux de  l'atelier médiéval (dont je fais également partie) vont chanter leur  répertoire "habituel" (voir ici)...


Du bonheur pour vos oreilles, pour la modique somme de 5 euros... elle est pas belle, la vie ? {#laugh}




09:26 - 6.13.2010 - Laissez un commentaire

<i>Commentaire sans titre</i>

Génial ça!
Si j'arrive à me libérer dimanche, il est pas dit que je pousse pas jusqu'à Nice...... Si j'arrive à zapper le énième repas prévu par zhom qui s'affople sur son barbec dès que le soleil sort 3 rayons et demi....

Ah, ça serait marrant, cependant je te conseille, si tu as envie de bouger, d'attendre les concerts du 26 et 27 juin, on chante que du médiéval, et dans une église du vieux nice... ça sera mieux rodé, je pense... je vais mettre l'affiche pour les 26 et 27 juin sur un autre post, de suite... ^^ En tout cas si tu viens, n'hésite pas à venir me trouver, hein ? pas de blague... ^^

Edité par karen le 6.14.2010 à 08:37

Thyde (213.144.203.26) - 09:15 - 6.14.2010 - Editer - Supprimer
Publicité
Commentaires
Le gel des revenants
  • Ma vie, ma fille, ma famille, mes réflexions, mes passions (photographie, musique, littérature, écriture, archéologie, anthropologie, cuisine, moyen âge, la Mort, ), mon opération (by pass)... Tout et n'importe quoi, comme ça me chantera (ou pas).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité