Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le gel des revenants
29 mai 2010

(Archives Blog VLR) 13e dent ! Je vous la montre (ou pas)

13e dent ! Je vous la montre (ou pas)

Posté dans Amalia



Enfin, on a compris pourquoi elle avait été ronchon et avec la goutte au nez pendant 10 jours... {#pinch}


La 13e dent, une canine inférieure droite est sortie !


Allez, mon bébé, laisse Maman prendre la photo... {#blush}


{#blink}


{#dry}


"Montre ta dent à Maman !" (elle la montre tellement bien, qu'elle se met toute la main dans la bouche et qu'on voit plus rien {#grin})


Ben non, j'ai pas pu la prendre en photo, finalement, cette 13e dent... mais jeudi 27 mai, elle avait tout juste percé la gencive, vous n'avez qu'à me croire sur parole...


Et à propos de dents... on a enfin instauré le rituel du lavage des dents (ok, on avait la brosse depuis septembre dernier, mais bon... on est un peu longs à la détente {#happy}) et la miss adore ça, ça l'amuse beaucoup, elle réclame quand elle nous voit aller à la salle de bain, donc on le fait en même temps qu'elle... Pour le moment, elle suce la brosse, mais de temps en temps elle frotte en nous voyant faire...



Ce coup-ci, c'est vraiment plus un bébé... {#blink}




10:07 - 5.29.2010 - Laissez un commentaire

Eh oui,

encore une étape franchie... Il est loin ton bébé maman, mais tu as vu comme tu as une grande fille maintenant !
Pour la petite dent, on finira bien par la voir.

Joëlle (78.239.164.64) - 10:36 - 5.29.2010 - Editer - Supprimer

Commentaire sans titre

éhé , la bouille qu'elle fait avec sa brosse à dents :-))
on a toujours l'air d'une mémé quand on dit ça mais " qu'est-ce qu'elle grandit vite!"

boreale (83.201.144.10) - 11:10 - 5.29.2010 - Editer - Supprimer

Commentaire sans titre

Oh elle est trop mimi ta choupette ^^ elle a bien grandi dis donc !

Anelia (70.81.96.51) - 03:20 - 5.30.2010 - Editer - Supprimer

Commentaire sans titre

Ah non! 13 dents, ce n'est plus un bébé!
Tant à 12 tu pouvais encore dire que....Mais là....
;-)))

Thyde (89.87.20.14) - 09:50 - 5.30.2010 - Editer - Supprimer

Commentaire sans titre

elle est toujours aussi mignone ta poupette !! ils grandissent vite, hein ... mon dernier a feter ses 13 mois ....

kermariane (83.113.154.118) - 01:05 - 5.30.2010 - Editer - Supprimer
Publicité
Commentaires
Le gel des revenants
  • Ma vie, ma fille, ma famille, mes réflexions, mes passions (photographie, musique, littérature, écriture, archéologie, anthropologie, cuisine, moyen âge, la Mort, ), mon opération (by pass)... Tout et n'importe quoi, comme ça me chantera (ou pas).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité