Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le gel des revenants
19 mai 2010

(Archives Blog VLR) Amalia en "mode Séduction"

Amalia en "mode Séduction"

Posté dans Tranches de vie



Comme je vous le disais dans une précédent note, mon ami d'enfance est venu quelques jours nous rendre visite...


Après avoir jouer les timides la première heure (alors qu'elle l'a déjà vu plusieurs fois), Amalia a rapidement cêdé au charme de Thomas (et c'était vraissemblablement réciproque !) {#rolleyes}





Il a fait beau toute la durée de son séjour, par chance, ce qui lui a permis de visiter la ville de fond en comble, et nous l'avons accompagné pour certaines sorties, quand mon emploi du temps me le permettait...


Aux jardins du monastère de Cimiez, Amalia a joué à sentir les roses, aidée de son nouveau chéri... {#blush}



C'était vraiment chouette, cette visite ! {#laugh}


J'espère qu'on se reverra bientôt (en juillet dans le jura, quand on  sera dans nos familles, normalement)... {#blush}




09:30 - 5.19.2010 - Laissez un commentaire

Commentaire sans titre

Rhaaa moi c'est les couettes. Si j'ai une fille la pauvre elle portera des couettes jusqu'à ses 25 ans!

yubaba (81.66.33.117) - 09:43 - 5.19.2010 - Editer - Supprimer

Commentaire sans titre

han sur la dernière photo effectivement on a envie de lui tirer les couettes.
elle a un air canaille adorable

boreale (90.41.186.116) - 10:06 - 5.19.2010 - Editer - Supprimer

Commentaire sans titre

Comment résister à cette grande séductrice ? Vraiment pas facile... Thomas est tombé dans le piège, comme chacun(e) d'entre nous ! J'ai hête de me laisser séduire.....

Joëlle/Mamie (78.239.164.64) - 10:50 - 5.19.2010 - Editer - Supprimer

Commentaire sans titre

Ben si en plus il se laisse faire, elle allait pas se génber non plus!

Thyde (213.144.203.26) - 09:19 - 5.20.2010 - Editer - Supprimer

Commentaire sans titre

J'adore les premières photos, genre "je me tortille dans tous les sens et je me roule sur toi, regarde comme je suis meûgnonne!"

Tu m'étonnes qu'elle arrive à embobiner son monde :P

DaisyTrample (82.244.141.125) - 09:38 - 5.20.2010 - Editer - Supprimer

Commentaire sans titre

pas encore 2 ans et elle fait déjà des ravages ! arf, ça promet :D !

Trisss (78.247.197.216) - 02:19 - 5.21.2010 - Editer - Supprimer
Publicité
Commentaires
Le gel des revenants
  • Ma vie, ma fille, ma famille, mes réflexions, mes passions (photographie, musique, littérature, écriture, archéologie, anthropologie, cuisine, moyen âge, la Mort, ), mon opération (by pass)... Tout et n'importe quoi, comme ça me chantera (ou pas).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité