Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le gel des revenants
8 mai 2010

(Archives Blog VLR) Questionnaire de Margolena

Questionnaire de Margolena

Posté dans Curiosites



 

1°  Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4e  ligne:

Mon livre le plus proche n'a pas de page 18 {#blink}...
2° Sans vérifier quelle heure  est-il ?

19h00

3° Vérifiez

19h09

4° Que portez-vous?

Jean et t shirt manches longues à rayures grises et noires

5° Avant de répondre à ce  questionnaire , que regardiez-vous?

Le forum

6° Quel bruit entendez-vous à part celui de l'ordinateur?
Un dessin animé sur Tiji, que ma fille regarde

7° Quand êtes-vous sorti la dernière fois, et qu'avez-vous fait?
Il y a deux heure, j'ai voulu aller au parc avec la puce mais il s'est mis à pleuvoir et nous sommes rentrées...

8° Avez-vous rêvé cette nuit?

Bonne question...

9° Quand avez-vous ri la dernière  fois?

Tout à  l'heure avec chéri, mais je ne vous dirai pas pourquoi... {#grin}

10° Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce où vous êtes?
Une tapisserie verte et bleue (qui me sort par les yeux), quelques photos de nous, une repro du Don Quichotte de Picasso, un miroir, des étagères de livres...

11° Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la  première chose que vous achèteriez?

Des fraises... mais un sacré paquet ! {#cheesy}

12° Quel est le dernier film que vous ayez vu?
Au cinéma, "La comtesse" avec Athy...

13° Avez-vous vu quelque chose  d'étrange aujourd'hui?

A part ma tête ce matin, non...

14° Dites-nous quelque chose sur vous que nous  ne savons pas encore?
J'ai une tache de naissance sur la tempe droite... c'était un angiome qu'on m'a brulé à la neige carbonique quand j'avais quelques mois... Elle change de couleur en fonction du temps... {#happy}

15° Quel serait le prénom de votre  enfant si c'était une fille?

Théodora ou Loretta (j'ai déjà une Amalia)...

16° idem pour un garçon

Gweltaz

17° Avez-vous déjà pensé à vivre à l'étranger?
Oui... sur l'île de Paques...
18°  Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes  du paradis?

"Y a du champagne et du tarama au frais, sers-toi !" {#biggrin}

19° Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors  de la culpabilité et de la politique, que changeriez-vous?

J'éradiquerais l'égoïsme, je pense que ça changerait énormement de choses...

20° Aimez-vous danser ?

Oui, mais j'ai maintenant trop mal au dos pour risquer le moindre pas de danse...

21°  Georges Bush?

Qui ça ? {#pinch}

22°  Quel est la dere chose que vous ayez regardé à la tv?      

"Les Monsieurs et Madames" sur Tiji... {#blush}


07:06 - 5.8.2010 - Laissez un commentaire
Publicité
Commentaires
Le gel des revenants
  • Ma vie, ma fille, ma famille, mes réflexions, mes passions (photographie, musique, littérature, écriture, archéologie, anthropologie, cuisine, moyen âge, la Mort, ), mon opération (by pass)... Tout et n'importe quoi, comme ça me chantera (ou pas).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité