Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le gel des revenants
21 avril 2010

(Archives Blog VLR) Des dents et des gnions...

Des dents et des gnions...

Posté dans Amalia



Tout d'abord, rendons hommage à deux nouvelles dents qui ont daigné montrer le bout de leur nez en ce mois d'avril... La seconde incisive inférieure droite, sortir le 1er avril {#laugh}, et la seconde incisive inférieur gauche, apparue sous nos yeux ébaudis il y a deux jours... Ce qui nous en fait 12 ! {#rolleyes} Je passerai sur les hurlements, les fesses rouges, le bébé ronchon, la goutte au nez, etc... {#pinch} Mais bon, faut que ça sorte...


A part ça, Amalia est maintenant une vraie petite fille, c'est plus un bébé, quoi... elle a plein de gnions partout, des écorchures aux genoux et tout ! {#dry}


Celui-là, le "gnion 1", c'est un coup de pied dans la figure qu'un gamin lui a volontairement donné au parc... saleté de gosse ! (On dirait pas une boxeuse, franchement ? {#grin})


Les "gnions 2", c'est "rapage de tronche sur le bitume dans un parc, en courant après un ballon"... et le "gnion 3", c'est le second effet Kisscool d'un tombé de trotinette (elle s'est payée une des poignées sur le menton)...


C'est une guerrière, ma pupuce... Ben oui, "comme les autres", je sais bien... mais quand même... {#rolleyes}




10:49 - 4.21.2010 - Laissez un commentaire

Commentaire sans titre

Ça y est tu peux sortir le ring lol

Izumi (85.26.41.60) - 11:08 - 4.21.2010 - Editer - Supprimer

Commentaire sans titre

on en rit mais c'est pas drole pauv'tite pupuce !

ps: planquez les dvd de rocky, ça pourrait lui donner des idées à l'apprenti boxeuse :D

Trisss (78.247.197.216) - 01:56 - 4.22.2010 - Editer - Supprimer

Cette fois c'est clair !

Le vrai nom d'Amalia, c'est Tank Girl !

Bisous !

Marco (169.145.128.31) - 11:11 - 4.23.2010 - Editer - Supprimer
Publicité
Commentaires
Le gel des revenants
  • Ma vie, ma fille, ma famille, mes réflexions, mes passions (photographie, musique, littérature, écriture, archéologie, anthropologie, cuisine, moyen âge, la Mort, ), mon opération (by pass)... Tout et n'importe quoi, comme ça me chantera (ou pas).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité