Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le gel des revenants
13 mars 2010

(Archives Blog VLR) Calin de chats...

Calin de chats...

Posté dans The Cat In The Hat



Comme quoi, tout arrive... {#laugh}



Et oui, elles dorment dans notre lit (qui n'est d'ailleurs pas fait), toute la journée... elles sont trop mal élevées... mais on s'en fiche ! {#rolleyes}




05:36 - 3.13.2010 - Laissez un commentaire

...

Ah oui! On sent qu'elle tente une approche avec sa patte =)

Deux femelles ensemble, elles sont complices ou bien ce sont des moments rares?

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Disons qu'elles sont chacune bien névrosée, mais la noire (celle de mon chéri), c'est pire que tout... La tigrée (la mienne) est plus jeune et plus joueuse, un peu moins traumatisée aussi... La noire a quand même fini par accepter la mienne et à partager son espace... ça fait deux ans et demi que j'ai installé la mienne ici, elle a vécu chez mon chéri avant moi... et elles se sont liées à l'arrivée d'Amalia, curieusement, ça les a rapprochées d'avoir été envahies par le bébé... Les câlins restent quand même plutôt rares... elles sont souvent dans la même pièce, mais la noire essaie toujours de s'isoler au maximum...

Edité par karen le 3.13.2010 à 11:24

bloupinette (88.161.136.33) - 06:23 - 3.13.2010 - Editer - Supprimer

Commentaire sans titre

Que c'est bon la vie d'un chat!
mon chat a fait la même tout à l'heure
elle a dormi dans le lit et sa compagne c'était moi héhé!!!!!!
ça fais du biiiiiiiiiiiien!

lunita (88.171.104.213) - 06:41 - 3.13.2010 - Editer - Supprimer

Commentaire sans titre

Trop mignonnes, j'adore ^^

carochan (88.186.212.159) - 08:42 - 3.13.2010 - Editer - Supprimer

Amie-amie...

c'est pour bientôt !
J'ai fait, avec les miennes, plusieurs soirs de suite des photos qui m'inspire le commentaire suivant :"FRA-TER-NI-TÉ" ! Il faudrait que je les mette sur mon blog...
Sympa ces petites bêtes !

Joëlle (78.239.164.64) - 11:21 - 3.13.2010 - Editer - Supprimer
Publicité
Commentaires
Le gel des revenants
  • Ma vie, ma fille, ma famille, mes réflexions, mes passions (photographie, musique, littérature, écriture, archéologie, anthropologie, cuisine, moyen âge, la Mort, ), mon opération (by pass)... Tout et n'importe quoi, comme ça me chantera (ou pas).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité