Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le gel des revenants
13 mars 2010

(Archives Blog VLR) Amalia au boulot chez Athy !

Amalia au boulot chez Athy !

Posté dans Tranches de vie



Cet après midi, histoire de laisser un peu papa tranquille, nous sommes parties à l'heure de la sieste découvrir le nouveau palace d'Athy et Did...


C'est grand, c'est chouette, ça va être super beau, quand Amalia aura fini les travaux... {#laugh} C'est bien, elle s'entraine pour la rénovation de la chambre de ses parents (pas prévue au programme, saufça fait juste un an que les murs sont nus et que j'ai arraché toute la tapisserie {#pinch})...


C'est qu'on était pas venues pour rigoler... {#happy}


Heureusement qu'il y avait un peu de pétillant pour se donner du courage... (bourreau d'enfant, va ! {#grin})


La détente, c'est important aussi ! (Mais non, elle cirait le carrelage)... {#blink}


Evidemment, elle s'est endormie comme une grosse loutre sur le chemin du retour, et franchement, plier une grosse poussette d'une main et la charger dans le coffre de la voiture (je range ma poussette dans le coffre, pas la place pour la monter dans l'ascenseur) tout en ayant un bébé endormi sur le bras, ben c'est pas facile (super Maman !!! {#cheesy})...


Encore merci pour le petit cadeau, Athy ! {#heart}

(Pour les curieux(ses), c'était un zesteur... )




06:57 - 3.13.2010 - Laissez un commentaire

oooooooooooooohhh

tu pourras me l envoyer apres? je vais avoir de la tapisserie à refaire dans mon appart ;)

wedns (84.100.171.80) - 07:20 - 3.13.2010 - Editer - Supprimer

Commentaire sans titre

ah je t'avais dis qu'elle allait bien dormir!

SoAthy (84.97.129.138) - 07:53 - 3.13.2010 - Editer - Supprimer

Commentaire sans titre

mon dieu qu'elle a grandi ta poupee elle est trop mimi...et elle prend combien de l'heure notre mini valerie damidot!!!lol

enamora (82.121.199.245) - 07:57 - 3.13.2010 - Editer - Supprimer

Commentaire sans titre

bourreau d'enfant!!!
;o))

carotte (41.189.233.137) - 10:22 - 3.13.2010 - Editer - Supprimer

Commentaire sans titre

et j'assume, je l'ai fais boire pour qu'elle soit plus docile ^^

SoAthy (84.97.129.138) - 10:32 - 3.13.2010 - Editer - Supprimer

...

Heureusement que tu étais là, mon trésor !

Edité par karen le 3.13.2010 à 11:24

Joëlle/Mamie (78.239.164.64) - 11:13 - 3.13.2010 - Editer - Supprimer
Publicité
Commentaires
Le gel des revenants
  • Ma vie, ma fille, ma famille, mes réflexions, mes passions (photographie, musique, littérature, écriture, archéologie, anthropologie, cuisine, moyen âge, la Mort, ), mon opération (by pass)... Tout et n'importe quoi, comme ça me chantera (ou pas).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité